Paul Scholes espère que Sir Alex Ferguson restera en place à Old Trafford pour une longue période à venir.


Ferguson a récemment atteint ses 23 ans à la tête de United et le jeu des devinettes persiste quant au moment où l'Écossais se retirera.

La légende vivante de 67 ans, qui a abandonné ses précédents plans de retraite de la fin de la saison 2001/02, a depuis évoqué qu'il pourrait y penser un jour, l'été prochain. Mais Scholes estime que Ferguson peut gérer le club jusqu’à ses 70 ans et continuer à remplir la vitrine des trophées de United.

"Son bilan parle de lui-même", a déclaré Scholes au Manchester Evening News. "Vingt-trois ans c'est long et, espérons-le, il continuera à être ici et à remporter des trophées pendant une longue période à venir."

"Les autres équipes n'ont pas l'avantage d'avoir un manager depuis si longtemps. Je pense qu'il va montrer ce qui peut être réalisé lorsque vous avez managé depuis si longtemps, avec tous les trophées."

"Je ne connais pas d'autres exemples. Quand j'ai joué pour l'Angleterre, il y avait un changement de sélectionneur de temps à autre et cela n'aidait probablement pas, la plupart du temps. J'ai eu la chance de jouer sous les ordres du même manager et cela a été super."


Pendant ce temps, Scholes espère que United pourra tirer meilleur parti de cette périoden qui arrive sans les rencontres internationales, en rattrapant les cinq points d’écart qu’il y a avec les leaders de Premier League, Chelsea.

Il a ajouté: "C’est la dernière trêve internationale pour un certain temps. Alors, nous devons botter le championnat et toutes les grandes compétitions."

Sur le forum