Sir Alex Ferguson pense que les grandes équipes de Premier League devraient moins se laisser surprendre maintenant que les sélections nationales sont au repos jusqu'au mois de mars prochain.


"C'est maintenant que le championnat commence", a-t-il déclaré. "Il devrait y avoir plus de régularité. Les équipes ne s'inquiètent plus de savoir comment les joueurs reviendront de leurs trêves internationales, de leur arranger des vols pour qu'ils puissent rentrer à temps... On a les joueurs pour quatre mois complets, et on est ravis."

Il estime également que malgré la défaite à Chelsea, qui a creusé l'écart entre Blues et Reds à 5 points, ces derniers peuvent toujours remporter le titre en fin de saison.

"L'avance de Chelsea n'est pas insurmontable. Nous avons bien dilapidé une telle avance en 1997-1998 (Arsenal l'avait finalement emporté cette année-là, NDLR). On peut tout à fait être derrière et l'emporter, ou être devant et perdre. Je pense que si on arrive au Nouvel An avec un point d'avance ou de retard sur notre plus proche rival, avec notre expérience de ces situations, nous avons nos chances."

Sur le forum