United devra faire avec les mêmes quatre défenseurs qui ont empêché Everton de marquer samedi en Premier League Barclays lors que la réception du Besiktas ce soir.


Sir Alex Ferguson n’a pas d’autres choix, ces quatre joueurs - Rafael, Wes Brown, Nemanja Vidic et Patrice Evra – étant les seuls défenseurs présents à l’entrainement mardi matin.

Gary Neville devait s’entrainer ce matin, et il est espéré qu’il soit suffisamment en forme pour être sur le banc lors de leur voyage à Portsmouth samedi. Cependant, Rio Ferdinand, John O'Shea, Jonny Evans et Fabio sont tous indisponibles ou bien sérieusement douteux pour les deux prochains matches.

"Ils sont tous indisponibles", a déclaré Sir Alex mardi après-midi. "C’est vraiment un combat pour que l’un d’entre eux soit rétabli pour le match de samedi [contre Portsmouth]. Mais j’ai mes doutes."

"Ce sont des choses qui arrivent et parfois, vous traversez des phases sans blessures puis d’autres où c’est l’inverse. C’est l’avantage d’avoir une bonne équipe. Ce sera probablement les quatre mêmes arrières que samedi contre Everton."

"Gary Neville ne s’est pas entrainé aujourd’hui mais j’espère qu’il le fera mercredi, donc nous verrons ce que nous ferons à ce moment là. Nous avons plein d’options au milieu de terrain et en attaque mais c’est juste la défense qui nous pose un problème. J’espère que j’aurais un ou deux joueurs en forme de plus pour samedi."


United a déjà passé la phase de poules, mais Sir Alex Ferguson insiste sur le fait qu’il veut remporter la première place du groupe et il veut aussi s’assurer que le jeu soit amusant et stimulant pour ses joueurs. Mais il a aussi dans l’idée de saisir l’occasion de donner de l’expérience à quelques jeunes joueurs. Darron Gibson, Gabriel Obertan, Ji-sung Park et Rafael sont presque tous assurés d’être dans le XI de départ.

Sur le forum