Sir Alex Ferguson pense que la façon dont les grands clubs ont souffert en Champions League prouve que ce qu’a réalisé Manchester United en atteignant deux finales consécutives a été sous-estimé.


Tandis que United s’est déjà qualifié pour le prochain tour, des équipes comme Liverpool, le Bayern et Barcelone peuvent tous encore connaître l’élimination dès cette phase de poule.

L’AC Milan et le Real Madrid ont aussi souffert pour s’imposer en tant que favoris du tournoi de par leurs performances dans un groupe incluant aussi Marseille et le FC Zurich.

"Il y a un ou deux groupes plus compliqués que ce que nous pensions. Celui avec Rubin Kazan, Barcelone, le Dynamo Kiev et l’Inter Milan est un vrai groupe de la mort."


"Madrid et Milan sont dans le même groupe et ils éprouvent quelques difficultés. Le Bayern Munich souffre et Liverpool pourrait être une autre grande équipe à être sortie dès le premier tour (Liverpool a été éliminé hier soir).
Ça montre combien c’est difficile de gagner la coupe comme nous l’avons presque fait et peut être que ce que nous avons fait a été sous-estimé parce qu’on voit combien c’est dur pour les autres."

Sur le forum