Gibson sait gérer la pression
Darron Gibson espère que la performance de United, mardi contre les Spurs, a fait taire les dernières critiques.
Les Red Devils ont passé sans encombre le match de Carling Cup en milieu de semaine contre Tottenham. Revendiquant une victoire 2-0 pour atteindre le dernier carré de la compétition. Gibson a été la star du show à Old Trafford. Avec sa bonne première mi temps, il a fortement aidé United dans l’espoir de soulever le trophée en mars.
L’international irlandais fait partie des jeunes qui ont la confiance du manager Sir Alex Ferguson pour jouer et remporter cette compétition, en attendant qu’il devienne un joueur de l’équipe première.
Ces mêmes jeunes avaient été critiqués après une prestation terne en Ligue des Champions contre Besiktas ; mais Gibson et les autres ont répondu de la meilleure des manières pendant l'épreuve de force qui les a opposés aux Spurs dans ces quarts de finale.
"Je dirais qu'il y avait plus de pression sur nous. Nous devons prouver que nous pouvons jouer en Premier League chaque semaine", déclare notre milieu de terrain de 22 ans. "C'est exactement ce que nous avons fait avec pratiquement la même équipe que nous avions quelques jours auparavant."
Ferguson révèle, après le succès de mardi, qu'il gardera quasiment la même équipe pour les demi-finales. Les espoirs mancuniens croient beaucoup en la volonté de leur entraineur de les faire jouer cette compétition.
"La Carling Cup est une compétition pour les jeunes joueurs", a observé l'Irlandais. "On espère que le manager nous maintiendra, peu importe ce qui arrivera, et nous donnera notre chance dans les demi-finales."
Sur le forum
MacLeod, le 31 juillet 2017 à 17:37
Il a beau être très légèrement alcoolisé, c'est très vrai ce qu'il dit. Tous les ans on voit des mecs qui descendent et s'en foutre complétement. Tout ce qu'ils attendent c'est l'occasion de se barrer, peu leur importe qu'ils soient en partie responsables de la situation dans laquelle ils sont.
Jiminy, le 31 juillet 2017 à 15:14
Finalement il y avait du Keano en lui.
La parallèle est presque troublant
Citation
http://www.sofoot.com/gibson-insulte-ses-partenaires-446106.html
Ne jamais chercher un Irlandais.
Samedi soir, après la défaite 5-0 en amical des siens face au Celtic, Darron Gisbon avait envie de penser à autre chose. Le milieu de Sunderland s'est donc rendu au pub pour enquiller quelques pintes et réfléchir. Le problème ? Des supporters de son club ont eu la même idée.
Pas chiant, Gibson a accepté de discuter avec eux. « On est des putains de merde. Bien sûr que je suis préoccupé. Je ne veux pas être une merde. Il y a trop de joueurs au club qui s'en battent les couilles » , a-t-il lancé, sûrement sans savoir qu'il était discrètement filmé. Invité à dévoiler les noms des joueurs ciblés, Gibson a alors entamé une partie de Qui est-ce ? pour balancer ses coéquipiers aux supporters, notamment Lamine Koné, Jeremain Lens et Wahbi Khazri. Pas totalement fou, un des supporters lui a tout de même reproché d'être attablé devant une bière alors que Sunderland venait de prendre une volée : « C'est vrai, je suis peut-être ici. Mais moi, je veux toujours joueur pour Sunderland. Le reste d'entre eux sont putain de fragiles, ils ne veulent plus jouer ici. » Cheers !So Foot
Rooney_24, le 18 août 2019 à 20:12
T'es venu faire ton troll ? C'est dimanche tu t'ennuies..?