Carrick heureux à United
Michael Carrick est heureux à United, malgré la rotation régulière des milieux de terrains.
Le manager des Red Devils est béni avec une telle abondance de talents au milieu de terrain, même si cela signifie que la disposition de United est constamment chamboulée. Depuis le début de la saison, seul Darren Fletcher a enchainé plus de matchs que l’Anglais cette saison (PL et CL inclues).
Michael fait maintenant partie des cadres à United, étant depuis 3 ans au club, et faisant profiter de son expérience internationale au groupe.
"Dans le football, on ne sait jamais, mais je ne vois aucune raison de partir d’ici ! Je suis enchanté d'être là. Je suis au plus haut niveau du football professionnel ici" a déclaré Michael dans le London Evening.
Carrick a été critiqué pour un certain nombre de matchs en-dessous de son niveau en fin de saison dernière et au début de la nouvelle. De nouveau en forme, l’ancien joueur de Tottenham admet qu’il évite au maximum l’influence des médias, et de lire les journaux.
"Je ne vais pas me juger sur ce que quelqu'un écrit. Vous savez si les choses ne vont pas bien. J'ai des gens ici, des coéquipiers, qui vous le diront, et le staff (entraineurs et directeurs) est là pour vous remettre dans la bonne voie."
Chelsea a maintenu son avantage de cinq points sur United au sommet de la Premier League suite à une victoire retentissante 3-0 sur Arsenal, mais Carrick est confiant sur le fait que les Blues seront rattrapés.
"Les joueurs qu'ils ont sont puissants et forts", a-t-il admis. "Ils jouent bien et obtiennent des résultats. Nous étions la meilleure équipe (à Stamford Bridge) le mois dernier mais c'est le football. Nous croyons toujours que ce sera une saison difficile, mais si nous jouons notre football, nous terminerons au sommet de la compétition."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !