Rooney, joueur du mois pour les fans

Wayne Rooney peut se consoler de ne pas avoir décroché le ballon d’or, car en ce qui concerne la Premier League, il est au sommet.


Le talisman des Red Devils et des Three lions, joue pleinement son rôle depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Dans une grande forme depuis le début de la saison, que ce soit pour son club ou son pays, il est logiquement élu joueur du mois de novembre par les fans.

Rooney a reçu un compliment encore plus grand de son ancien coéquipier Carlos Tevez, qui estime que son vieux copain est "meilleur que Messi". La star de Barcelone, Lionel Messi, était le favori du Ballon d'Or, révélé plus tôt cette semaine ; mais Carlos Tevez, déclare que Rooney aurait mérité d’être en tête du sondage.

Tevez déclare: "j'ai eu l'honneur de jouer avec quelques grands joueurs. À United, j'avais Cristiano dans l’équipe et évidemment j'ai Messi en sélection. Mais le joueur que j'aime le plus est Rooney. Il a tout, il est complet."

Au début de la saison, Sir Alex Ferguson a soutenu que Wayne, placé à la tête de l’attaque des Red Devils, aura au moins 20 réalisations à la fin de la saison. Avec Ronaldo parti au Réal de Madrid, Ferguson a besoin de trouver une autre source régulière de buts. A ce jeu, Wazza répond présent au défi lancé par son entraineur, avec déjà huit buts au compteur.

S.A.F a déclaré au Times : "je ne pense pas que les nouvelles responsabilités demandées à Wayne, le perturberont. Il a la force mentale pour réaliser cela, et l’a déjà montré à maintes reprises."

Sur le forum