La rubrique de David Sadler
J'ai limité ma consommation de boissons aux boissons non-alcoolisées pour le week-end, au cas où Sir Alex Ferguson me téléphonerait pour savoir si je pouvais sortir de ma retraite pour apaiser la crise défensive à United !
Il ne l'a pas fait, donc on peut supposer qu'il a plus d'un tour dans son sac pour ce soir [hier] contre Wolfsburg afin de palier la liste remarquable de blessés qui s'abat sur la défense des Reds.
Mais c'est quelque chose que les Reds doivent traverser et on peut dire que contre Portsmouth, Tottenham et West Ham, ils l'ont fait avec un certain style.
Bien sûr, quand la porte du physio est ouverte, une opportunité s'offre à quelqu'un d'autre.
Parfois, les joueurs poussent timidement la porte entrouverte et ne prennent pas leur chance, mais Darron Gibson l'a ouverte totalement.
L'irlandais n'a peut être pas fait son trou contre Besiktas, mais il a réellement saisi sa chance contre Tottenham et West Ham.
La longue liste de blessés en défense était une aubaine pour lui, car Darren Fletcher jouant arrière droit à Upton Park, et Michael Carrick se trouvant sur le banc en solution de rechange - que Sir Alex a dû utiliser immédiatement - ouvrit les opportunités au milieu.
Dans beaucoup de sports, et pas seulement le football, il semble qu'on mette l'accent sur les jeunes de nos jours.
Si tu n'es pas un joueur de classe mondiale quand tu es encore un adolescent, il est trop tard. On a tendance à enterrer les joueurs âgés de 22 ans, comme Darron.
Mais on ne prend pas en compte les joueurs qui ont un développement plus tardif et je pense que c'est une honte.
Il est évident que ça demande beaucoup de patience de la part des entraineurs de s'en tenir à ce genre de joueur. Mais en Darron, vous pouvez voir la récompense.
Ses tirs ont été fantastiques, et certains de ses buts me rappellent ceux de Bobby Charlton.
Espérons que Darron continue ainsi.
Sur le forum
MacLeod, le 31 juillet 2017 à 17:37
Il a beau être très légèrement alcoolisé, c'est très vrai ce qu'il dit. Tous les ans on voit des mecs qui descendent et s'en foutre complétement. Tout ce qu'ils attendent c'est l'occasion de se barrer, peu leur importe qu'ils soient en partie responsables de la situation dans laquelle ils sont.
Jiminy, le 31 juillet 2017 à 15:14
Finalement il y avait du Keano en lui.
La parallèle est presque troublant
Citation
http://www.sofoot.com/gibson-insulte-ses-partenaires-446106.html
Ne jamais chercher un Irlandais.
Samedi soir, après la défaite 5-0 en amical des siens face au Celtic, Darron Gisbon avait envie de penser à autre chose. Le milieu de Sunderland s'est donc rendu au pub pour enquiller quelques pintes et réfléchir. Le problème ? Des supporters de son club ont eu la même idée.
Pas chiant, Gibson a accepté de discuter avec eux. « On est des putains de merde. Bien sûr que je suis préoccupé. Je ne veux pas être une merde. Il y a trop de joueurs au club qui s'en battent les couilles » , a-t-il lancé, sûrement sans savoir qu'il était discrètement filmé. Invité à dévoiler les noms des joueurs ciblés, Gibson a alors entamé une partie de Qui est-ce ? pour balancer ses coéquipiers aux supporters, notamment Lamine Koné, Jeremain Lens et Wahbi Khazri. Pas totalement fou, un des supporters lui a tout de même reproché d'être attablé devant une bière alors que Sunderland venait de prendre une volée : « C'est vrai, je suis peut-être ici. Mais moi, je veux toujours joueur pour Sunderland. Le reste d'entre eux sont putain de fragiles, ils ne veulent plus jouer ici. » Cheers !So Foot
Rooney_24, le 18 août 2019 à 20:12
T'es venu faire ton troll ? C'est dimanche tu t'ennuies..?