"Andy est au top"
Anderson est au top de sa forme ces dernières semaines et Sir Alex Ferguson pense qu’il peut maintenant passer la deuxième et devenir un meilleur joueur.
Andy a connu un début de saison difficile pour sa troisième année à Old Trafford, mais il parait en forme ces derniers temps, après quelques belles performances.
"Le milieu de terrain est la surface la plus dure pour nos jeunes joueurs pour progresser parce que nous avons quelques excellents joueurs qui y jouent", a déclaré Sir Alex dans sa chronique de United Review.
"Mais Anderson a certainement mis un coup de manivelle pour prendre place dans la lutte, pour une place au milieu, après avoir bataillé pour être en grande forme. Il a pris son temps - il a seulement 21 ans, souvenez-vous! - Mais il s'est accroché et a mûri."
Sir Alex a une tâche assez difficile en ayant à faire la sélection de son milieu de terrain quant tout le monde est en forme, et c'est encore plus dur d’essayer de contenir l'enthousiasme d'Anderson.
"La concurrence n’a pas amoindri sa confiance en lui, ce qui est important", a ajouté le boss. "Il a une confiance 'brésilienne' en ses propres capacités et il va devenir un grand joueur."
"Il se démarque en ce moment et il veut certainement jouer. En fait, il a un visage comme un 'sac de tripes' lorsque je ne le fais pas jouer."
Sur le forum
ya4man, le 21 septembre 2019 à 21:05
Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité...
Cuns, le 21 septembre 2019 à 15:58
Retraite pour lui à 31 ans...
Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.
Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.
The Undertaker, le 24 février 2017 à 12:05
A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.
http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
Breizh Devils, le 21 septembre 2019 à 21:42
Je l'adorais. Dommage son penchant pour les Big Mac était plus fort.