Malgré les rumeurs de transfert et les nombreux blessés, Sir Alex a déclaré qu’il n'y aurait pas de nouvelles arrivées en janvier.


United doit faire face depuis quelques semaines à une vague de blessés comprenant Rio Ferdinand, Nemanja Vidic, Wes Brown, Jonny Evans, John O’Shea, Gary Neville, et Rafael Da Silva. Mais le boss fait confiance aux physios du club et à la capacité de guérison de ses joueurs, et a décidé de rester en dehors du marché des transferts du mois prochain.

S’exprimant vendredi sur la radio du club, Key 103, le manager a déclaré du fait du retour imminent de ses défenseurs qu’il était inutile de faire venir de nouvelles têtes.

"Ce n’est pas à l’ordre du jour", a déclaré Sir Alex quand on lui a posé la question sur de possibles nouvelles arrivées.

"Nous espérons que Wes Brown sera de retour d’ici une semaine à 10 jours, Rio Ferdinand est sur la bonne voie, Gary Neville se remet bien et Rafael Da Silva a maintenant commencé à s’entrainer."

"Nous ne sommes pas si mauvais et nous ne cherchons pas à faire signer de nouveaux joueurs."


Le prochain point sur les blessures est attendu la veille de Noël (jeudi), lorsque le manager rencontrera les médias pour sa conférence de presse hebdomadaire.

Sur le forum