Sir Alex Ferguson a échappé à une autre sanction de la FA après ses propos d’après-match de dimanche contre Leeds en FA Cup.


Le boss a critiqué l'arbitre Chris Foy sur le temps additionnel qu’il a rajouté lors de la défaite 1-0 de United à Old Trafford.

L’officiel a ajouté cinq minutes de temps additionnel à la fin de la deuxième période, mais Fergie a clairement senti que Leeds avait fait perdre beaucoup de temps, sans compter les six remplacements réalisés par les deux équipes.

Ferguson a déclaré que le temps ajouté était une "insulte", conduisant la FA à peut-être revoir sa sanction sur les deux matchs d’interdiction de banc de touche, sanction qui a été suspendue jusqu'à la fin de la saison prochaine.

Fergie devait suivre deux matchs hors du banc de touche suite à ses propos insinuant que Wiley n'était pas apte à arbitrer le match contre Sunderland.

Mais sa sanction comprenant une autre suspension de deux matchs plane toujours sur sa tête.

Cependant, sur ce coups-là, la FA ne croit pas que Ferguson ait franchi les limites de l'acceptable, ce qui signifie que l'Ecossais ne devrait faire face à aucune sanction.

Sur le forum