Paul défend Gary
Paul Scholes a défendu son coéquipier Gary Neville, disant qu'il est convaincu que du haut de ses 34 ans, il est toujours le meilleur défenseur droit de l'Angleterre.
Neville, qui fêtera son anniversaire le mois prochain, s'est attiré des critiques après sa piètre performance lors de la défaite contre Leeds United à Old Trafford.
Cette défaite, synonyme d’élimination en FA Cup, est d’autant plus surprenante et douloureuse qu’elle fait suite à une rencontre contre un rival historique, pensionnaire de League One.
Les rumeurs sont maintenant monnaie courante au sujet de Neville. Sa carrière, fortes de 11 Premier League et de deux Champions League entre autres, semble toucher à sa fin. Il pourrait jeter l’éponge à la fin de la campagne 2009/10.
Pourtant, Scholes, lui même sur sa fin de carrière et décidé à s’investir pour la saison 2010/11, espère que Neville suivra son exemple et décidera de prolonger une année de plus.
"Il est évident que Gary a eu ses problèmes de blessures, mais quand il est apte il n'y a pas de meilleur défenseur droit", a déclaré Scholes.
"Je ne vois pas pourquoi il ne resterait pas une année de plus."
"Quand il est en de bonnes conditions physiques, il est encore le meilleur arrière droit en Angleterre."
"Espérons qu'il puisse prouver son aptitude. Ce sera de bon augure pour nous."
Sur le forum
Robin Masters, le 22 avril 2019 à 13:56
Bien dit Gary. L'éthique de travail, lui il sait ce que c'est. On ne peut pas dire qu'il avait de l'or dans les pieds, ni un physique hors normes... Mais c'était un battant et sa belle carrière ici, il la doit surtout à son état d'esprit.
Il soulève quand même un autre point sensible : il y a un problème de direction sportive. Cela fait longtemps qu'on en parle ici et je n'ai pas l'impression que ça bouge.
AS7, le 22 avril 2019 à 12:25
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8269/gary-neville-ces-joueurs-on-sen-debarrasse
Jiminy, le 17 avril 2018 à 13:44
Lu, c'est très intéressant.
Vraiment surtout sur les gens du staff qu'il cite pas mal de connus, souvent passés sous silence ici à cause de la génération d'avant 2000 (Knox, Kidd, Stile) !
Et son passage à Valence; ainsi que sa période de moins bien, ou ont voit que l'extra sportif peut te flinguer.
AMAUUURY, le 27 septembre 2021 à 11:28
G.Neville: "Je l'ai dit même quand ils gagnaient, ils ne jouent pas assez bien en tant qu'équipe pour gagner ce championnat. Ils ne jouent pas assez bien collectivement. Il faut des schémas de jeu, un style de jeu, et à l'heure actuelle, je vois un groupe d'individualités." #MUFC
Toujours très juste dans ses interventions