Andy se remet en question
Le milieu de terrain de Manchester United, Anderson, a mis en doute ses performances depuis qu'il a rejoint les Red Devils.
Le brésilien de 21 ans, qui a signé à United avec Nani pour un prix commun de 35 M£ en 2007, n'a réussi qu'à marquer qu’un seul but en 96 apparitions depuis son départ de Porto.
Anderson avait un jeu particulièrement pauvre dans la défaite contre Leeds en FA Cup le weekend dernier, et il admet qu'il est désespéré de retrouver sa forme d'antan.
"Je mentirais si je disais que je n'étais pas déçu de ma performance au niveau des buts à United", a-t-il dit dans The Sun. "En fait, cela me rend triste."
"Et un de mes premiers objectifs est de retrouver la condition où j'étais à Porto, puis de commencer à marquer des buts qui seront décisifs dans un match, parce que c'est vital pour la carrière d'un joueur."
"Je sais qu'un footballeur de mes capacités, qui est habitué à jouer un rôle offensif et qui est utilisé pour marquer des buts régulièrement, doit être triste de marquer seulement un but, tous les six mois."
L'international brésilien n'a pas encore convaincu les fans d’Old Trafford, et voudrait montrer à Sir Alex Ferguson de quoi il est réellement capable.
Il insiste que vous avez besoin d'une "grande volonté" pour réussir à United, mais est déterminé à se montrer là où d'autres ont échoué.
"Certains grands joueurs n'ont pas réussi à s’imposer à United parce que c'est un club exigeant", a-t-il ajouté. "Je sais que vous devez avoir une grande volonté. C'est ce que les gars qui sont ici depuis longtemps nous disent."
"Nous essayons d'entrer dans les livres d'histoire du football – c’est la voie que United essaie de nous faire suivre."
Sur le forum
ya4man, le 21 septembre 2019 à 21:05
Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité...
Cuns, le 21 septembre 2019 à 15:58
Retraite pour lui à 31 ans...
Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.
Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.
The Undertaker, le 24 février 2017 à 12:05
A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.
http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
Breizh Devils, le 21 septembre 2019 à 21:42
Je l'adorais. Dommage son penchant pour les Big Mac était plus fort.