Scholes encourage ses coéquipiers
Notre légende, Paul Scholes, encourage ses coéquipiers à sortir de leur mauvaise passe et à prouver à ceux qui doutent de l'équipe qu'ils ont tort.
Les Red Devils ont perdu deux de leur six derniers matchs de Premier League, en plus de la défaite choque en FA Cup contre Leeds.
L'équipe de Sir Alex Ferguson a été tenue en échec contre Birmingham dimanche, soulevant de nombreuses questions concernant le talent de United.
Scholes, 35 ans, a déjà connu cette situation et il ne voit pas pourquoi ses coéquipiers ne pourraient pas prouver, à nouveau, que leurs détracteurs ont tort.
"On apprend dans la difficulté", affirme Scholes. "Plus cela arrive, meilleur c'est pour nous. Nous avons probablement été écartés de la course au titre à un certain moment de chaque saison et, cette année ne va pas être différente. Nous devons juste prouver une nouvelle fois aux gens qu'ils ont tort."
Scholes sait que United est toujours dans la course pour trois trophées cette saison et ce serait décevant s'ils ne parvenaient pas à en soulever quelques uns.
"Il n'y a pas encore eu de désastres", a-t-il dit. "Je ne dirais pas que nous sommes optimistes. Mais nous sommes seulement à un point de Chelsea, ce qui n'est pas une mauvaise posture, même si nous avons joué un match en plus. Nous faisons aussi partie des seize dernières équipes en Ligue des Champions et nous avons cette demi-finale très importante en Carling Cup, contre Manchester City."
"Okay, nous avons eu une désillusion contre Leeds mais cela arrive à chaque équipe, à un moment. Mais nous sommes toujours en course pour trois trophées majeurs. J'espère qu'on en gagnera au moins un."
Thingrim Pallister, le 21 avril 2022 à 11:56
Bienvenue dans le Hall of Fame de la Premier League (même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas été le premier nom cité).