Evans soulagé
Jonny Evans a le sentiment qu’un point était le minimum que United méritait contre Birmingham après que les Reds aient dominé la première période à St Andrew’s.
Cameron Jerome avait lancé les hôtes juste avant la pause, alors qu’un but contre son camp de Scott Dann avait permis à United de sauver le point du match nul, bien que les Reds aient manqué l'occasion de s’emparer de la première place du classement.
"Nous étions déçus d’être menés vu la façon dont on avait joué en première période", a déclaré Jonny Evans. "Je savais que ça allait être un match difficile et quand ils ont marqué ça leur a donné une chose à laquelle s’accrocher."
"Nous étions déçus de prendre un but sur coup de pied arrêté – j’étais un peu trop en retrait et je les ai couverts. Mais nous leur avons mis un peu la pression en seconde période et heureusement nous sommes revenus au score."
Le match s’est fini un peu amèrement avec le carton rouge de Darren Fletcher qui manquera la prochain match contre Burnley.
"Considérant les tacles qu’il y a eu durant le match c’était sévère pour Darren de prendre un deuxième jaune. On était dans un bon rythme à ce moment-là et s’il était resté sur le terrain je pense que nous nous serions créé plus d’opportunités. "
"On laisse toujours filer des points ici et là, mais nous voulons avancer et essayer de gagner autant de matchs que nous pouvons."
Sur le forum
blackstar_anderson, le 11 janvier 2010 à 23:27
Evans soulagé
Jonny Evans a le sentiment qu’un point était le minimum que United méritait contre Birmingham après que les Reds aient dominé la première période à St Andrew’s. Cliquez ici pour aller à l'article
LOL Le pauvre petit a pu parler à la presse pour une fois donc il a perdu ses moyens et a dit la premiere chose qui lui est venu en tete...il est jeune...il apprendra que cela n'est pas le niveau de MU
Steph, le 11 janvier 2010 à 19:05
Evans soulagé Jonny Evans a le sentiment qu’un point était le minimum que United méritait contre Birmingham après que les Reds aient dominé la première période à St Andrew’s. Cliquez ici pour aller à l'article |
Angus, le 11 janvier 2010 à 18:50
Je trouve que Ferguson a l'air résigné depuis quelques temps. Je me demande si son discours passe toujours aussi bien au niveau des second couteaux et remplaçants.
blackstar_anderson, le 11 janvier 2010 à 18:21
Je suis daccord sur la percussion et nos attaques trop prévisible.
Un aillier de renom je suis d'accord (Silva, Young ?) mais concernant un attaquant de renom je suis sceptique, je prefere un aillier gauche qui nous fera marquer, paske park meme si je l'aime a part aller tout droit... giggs est génial mais lui ne percute pratiquement plus (a part contre city me direz vous) et Obertan ne peut jouer qu' a droite.
Wellbeck soit le vire soit on le confirme dans l'axe, mais le trimbaler sur les ailes ou il est a la limite du pathétique ne m'enchante guère
Pourquoi pas Fabio à l'alier gauche devant Evra... Je suis sur qu'il pourra faire quelque chose là
Rafael21, le 11 janvier 2010 à 23:35
Qu'est-ce qu'il dit de mal?