United - Milan AC : réactions (3)

Les réactions de David Beckham et Sir Alex Ferguson après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League qui a désigné le Milan AC comme notre prochain adversaire. Ce tirage permettra donc à David Beckham de revenir à Old Trafford pour la première fois depuis presque 7 ans.



David Beckham :

J'ai presque pleuré en prenant connaissance du tirage. Old Trafford est un endroit très spécial pour moi. Je n'y ai pas joué depuis près de sept ans. J'ai beaucoup d'amis à Manchester et j'ai une relation très particulière avec les fans. Ce sera une soirée spéciale et émouvante.

J’adorerais marquer un but contre eux, mais il est évident que je ne le célébrerais pas. Mais bon parfois, dans les grands matchs, vous ne réfléchissez pas à ce que vous faites quand vous marquez, mais je me vois mal fêter un but contre le club qui m’a tout apporté.

J'aurais aimé rester à Manchester United toute ma carrière, et ne jamais en partir, mais les choses ne se sont tout simplement pas passées comme ça.

Il faut posséder des qualités spéciales en tant que personne et en tant que joueur pour rester aussi longtemps dans le même club. Ryan Giggs est là depuis toutes ces années. Il fera partie de Manchester United toute sa vie. C’est un garçon de Manchester et il a ça dans le sang. Je suis très honoré d'avoir joué avec lui toutes ces années et de le connaître comme personne et comme joueur. Il mérite tout le succès qu'il a eu cette année et lors des précédentes.

Milan peut certainement faire une très grande saison. J'ai trouvé une équipe vraiment similaire à celle de la saison dernière. Sûrement l'absence de Paolo (Maldini) se fait sentir. Kaka, l’un des meilleurs joueurs du monde est allé à Madrid. Et Carlo Ancelloti est parti à Chelsea. Ce sont des changements importants, mais un grand club est en mesure d'y faire face. Milan a souffert pour cela au début, mais maintenant, ils jouent très bien.

Alex Ferguson :

David est sûr d’avoir un accueil exceptionnel des supporters de Manchester United. Ils reconnaissent tous sa contribution au club et ce qu'il a fait depuis, en particulier avec l'Angleterre.

J'ai suivi sa carrière, comme je le fais avec n'importe quel joueur qui quitte United. Ce n'est pas une surprise pour moi qu'il joue encore au plus haut niveau même si, à un moment, cela semblait peu probable durant ses derniers mois au Real Madrid.

Aller jouer en Amérique n'avait pas été la meilleure chose mais ça ne l'a pas retenu. Il a très bien fait.

Sur le forum