Ronaldo pourrait revenir
La Star du Real Madrid Cristiano Ronaldo a déclaré que Manchester United lui manquait - et a révélé qu'il ne voulait pas exclure un retour à Manchester. Il s'exprime également sur son ancien coéquipier, Rooney
Ronaldo a quitté Manchester l'été dernier, pour une somme avoisinant les 80 millions de livres, afin de réaliser son rêve de devenir un "galactique".
Mais l'ailier portugais admet que la vie avec l'équipe de Sir Alex Ferguson, où il a remporté trois titres de Premier League et une Ligue des Champions, lui manque. Ce qui pourrait ouvrir une porte pour un retour sensationnel.
Ronaldo a déclaré au New Of The World: "Bien sûr que cela me manque de ne plus jouer pour Manchester United. Ce n’est pas seulement le club, mais aussi mes amis qui sont toujours là-bas, aussi. J'ai joué pendant six ans, c'est un long moment. Chaque fois que j'ai l’occasion, je les regarde jouer."
"Je m’intéresse toujours à ce que fait Manchester United et on ne sait jamais, peut-être qu’un jour, je pourrais y retourner. C’est toujours possible."
"Je ne veux pas dire que je ne suis pas heureux ici au Real Madrid. Je suis vraiment heureux et tout le monde sait que c'est mon club mais Manchester United me manque, l’entraîneur, les joueurs… ils faisaient parti d’une famille pour moi. Je les ai quittés et cela me manque."
"Je veux remplir mon contrat ici mais personne ne sait ce qui peut se passer dans le futur."
Le joueur de 25 ans a également soutenu son ancien collègue Wayne Rooney, un joueur important également pour l’Angleterre lors à la Coupe du Monde cet été.
Rooney a pris la place de buteur numéro 1 de l’équipe, laissée vide par Ronaldo, en marquant 25 fois cette saison. Il a également marqué son 100e but sous les couleurs de Manchester United.
Le départ de Ronaldo, qui avait marqué 42 buts pendant la saison 2007/08, a permis à l'attaquant anglais de devenir un meilleur joueur. Ronaldo le soutient à devenir le meilleur joueur du monde. Ronaldo a été élu joueur mondial de l'année en 2008 et estime que Rooney peut en faire de même.
Lorsqu'on lui demande si Rooney est devenu un meilleur joueur depuis qu'il les a quittés, Ronaldo déclare: "Non, peut-être qu'il a marqué plus de buts que la saison dernière mais je pense que Rooney a toujours été l’un des joueurs les plus importants de United et de la Premier League."
"C’est un joueur fantastique, mais ce n'est pas parce que j'ai quitté le club, qu'il joue mieux. Il a toujours bien joué. Il a marqué beaucoup de buts, c’est un joueur important à Manchester United et je suis vraiment heureux pour lui parce qu'il le mérite au vu du travail qu’il fournit."
Ronaldo a ajouté qu’il serait fier d'atteindre la finale au Mondial en juillet. Et compte bien se mesurer à l’Angleterre et à ses anciens coéquipiers de United.
"L’Angleterre championne du monde, pourquoi pas? Ils ont d'excellents joueurs et un excellent entraîneur. J’estime que cette équipe est très forte mais je ne pense pas aux possibilités de rencontrer Rooney et Ferdinand maintenant. Je pense plutôt à la qualification de notre groupe. Mais ça serait très intéressant si je voyais Rooney et Ferdinand en finale."
Sur le forum
Tartiflette-Pulsar, le 4 février 2025 à 9:31
il y a 40 minutes, Senua_United a dit :Interview donnée à El chiringuito tv.
Il y dit qu´il est le meilleur de l´histoire, le plus complet, il peut marquer n´importe comment, qu´il a tout gagné. Que Vini aurait dû gagner le BO, et que le BO n´a plus aucune crédibilité. Qu´il a eu plein de coach et plusieurs d´entre eux ne comprenaient rien au football.
Bref, il s´auto pignole. Il est une légende et certainement un modèle d´entretien, de régularité et de longévité. Maintenant le meilleur de l´histoire je ne sais pas, je ne suis pas sur. Pour moi non. En tout cas, ce n´est pas là modestie qui l´étouffe et juste ça, ça me rebute.
Ces personnalités ont tendance à m´exasperer, je préfère mille fois un Messi, un Ronaldinho qui vendent littéralement du rêve sur un terrain et qui n´y réponde que là, sans fioriture. M´enfin ce n´est là que mes préférences, et ce même en tant que fan de United. Je sais que certains seront très satisfait de ses déclarations ^^. Et après tout il a gagné le droit de les faire après sa splendide carrière.
El chiriguito quoi...
Mais oui il se la gobe tout seul. Pareil ça me saoul ce genre de mecs. Je ne lui enlèves rien à ce qu'il a fait d'ailleur leur duel avec messi a été productif pour les 2. Mais même déjà a leur epoque le BO ne voulait plus rien dire.
Pour le coup oui Ronnie je preféres1000 fois même si le gars aurait surement eu une carriére incroyable si il n'avait pas trop fait la chouille.
Mais j'aime aussi les gars avec de l'égo Canto/Zlatan
Mais CR7 ce n'est plus possible pour moi !
Senua_United, le 4 février 2025 à 8:47
il y a 58 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :Il a dit quoi encore celui là ?
Interview donnée à El chiringuito tv.
Il y dit qu´il est le meilleur de l´histoire, le plus complet, il peut marquer n´importe comment, qu´il a tout gagné. Que Vini aurait dû gagner le BO, et que le BO n´a plus aucune crédibilité. Qu´il a eu plein de coach et plusieurs d´entre eux ne comprenaient rien au football.
Bref, il s´auto pignole. Il est une légende et certainement un modèle d´entretien, de régularité et de longévité. Maintenant le meilleur de l´histoire je ne sais pas, je ne suis pas sur. Pour moi non. En tout cas, ce n´est pas là modestie qui l´étouffe et juste ça, ça me rebute.
Ces personnalités ont tendance à m´exasperer, je préfère mille fois un Messi, un Ronaldinho qui vendent littéralement du rêve sur un terrain et qui n´y réponde que là, sans fioriture. M´enfin ce n´est là que mes préférences, et ce même en tant que fan de United. Je sais que certains seront très satisfait de ses déclarations ^^. Et après tout il a gagné le droit de les faire après sa splendide carrière.
Tartiflette-Pulsar, le 4 février 2025 à 7:40
il y a 30 minutes, Senua_United a dit :Mon dieu, cette interview de mégalo puissance 1000, hautain presque méchant.
Pas une once de classe je trouve. Il a quelque chose qu´il n´a pas digéré pour prendre la parole ainsi ? Ou c´est pour faire le buzz et continuer ses business ?
Il a dit quoi encore celui là ?
RedDidDevil, le 4 février 2025 à 9:38
il n'a plus que cela pour faire parlé de lui ! et quand il raccrochera il sera comme tout les anciens joueurs : une pièce de musée ! certains passeront devant , d'autres s'arrêteront devant !