Berbatov ne partira pas!
L'attaquant Bulgare de 30 ans, qui a été écarté de l’équipe qui a joué la finale de la Champions League contre Barcelone, admet que cet événement a été douloureux. Mais il a voulu mettre fin aux spéculations en confirmant qu’il restera à Old Trafford la saison prochaine.
"Pour être honnête, je suis resté dans le vestiaire et j'ai regardé le match sur un écran de télévision", a déclaré Dimitar au journal bulgare 24 Chasa.
"J'étais honteux de ne pas faire partie de l'équipe, et je ne voulais pas que les gens me voient dans un tel état de tristesse", a-t-il précisé.
Berbatov, qui est arrivé à Old Trafford en septembre 2008 pour un montant record, est sous contrat avec United jusqu’en juin 2012. Il a déjà été lié à une multitude de clubs - à la fois en Angleterre et à l'étranger - mais confirme qu’il n’ira nul part.
"Je vais rester à United, je me battrai pour ma place et pour que l'on remporte le 20ème titre. Si j'étais un homme qui abandonne à la moindre difficulté, je n'aurais pas fait la carrière qui est la mienne".
"A partir du 4 juillet, tout recommence - mon combat personnel pour être en équipe première et pour United, remporter encore plus de trophées."
Sur le forum
Cuns, le 6 novembre 2023 à 9:04
Il y a 15 heures, flachgordon a dit :❤️❤️❤️
Ce mec c'est l'élégance à l'état pur ! 😍
One Sheasy, le 8 novembre 2023 à 10:49
Beaucoup de nostalgie quand je repense à lui. Un joueur un brin irrégulier mais tellement élégant, et il aime vraiment le club.
Je n'oublie pas sa saison 2010-2011 avec en tête de gondole son hat-trick contre Pool (le seul chez nous à avoir réussi une telle prouesse en Premier League) ou encore son quintuplé contre Blackburn absolument légendaire.
Tevez était peut-être un poil meilleur à son apogée, mais dans le fond je ne regrette absolument pas qu'on ait fait venir ce magicien chez nous même s'il lui manquait un petit quelque chose pour être considéré comme une légende absolue.