United s'est envolé pour la Suisse mardi matin avec 22 joueurs, pour affronter Bâle mercredi dans un match crucial en Champions League.


Les hommes de Sir Alex ont décollé du Manchester Airport à 11h30 (HEC), sans Michael Carrick (suspension pour un 3e carton de la saison lors du nul 2-2 contre Benfica à Old Trafford), ni les blessés, qui incluent Dimitar Berbatov, Javier Hernandez et les jumeaux Da Silva.

Plusieurs jeunes ont donc pris place dans l'avion, comme Zeki Fryers et Larnell Cole, qui effectuent leur premier déplacement européen avec United. Ils ont pour voisin Darron Gibson, remis d'une longue absence pour une blessure au pied. Il s'agit de son premier voyage en Coupe d'Europe depuis la demi-finale aller de la saison dernière, chez Schalke.

United atterrira en Suisse après un vol de deux heures. L'équipe se rendra ensuite à l'hôtel, où elle se reposera un peu, avant de se rendre au Parc Saint-Jacques de Bâle pour s'entraîner ce soir. Sir Alex et l'un de ses joueurs participera également à la conférence de presse programmée à 18h00 (HEC).

Le coup d'envoi du choc du Groupe C sera donné demain à 20h45 (HEC). Manchester United doit éviter la défaite pour assurer sa qualification pour les 1/8ème de finale de la Champions League.

Le groupe de United : Amos, De Gea, Lindegaard ; Evans, Évra, Ferdinand, Fryers, Jones, Smalling, Vidic ; Cole, Fletcher, Gibson, Giggs, Nani, Park, Valencia, Young ; Diouf, Macheda, Rooney, Welbeck.

Sur le forum