Il a été un joueur à part entière de United la saison dernière, mais la saison de Javier Hernandez n'a ‘pas encore commencé’, avoue Sir Alex Ferguson.


Les choses n'ont pas bien débuté pour l'attaquant mexicain depuis qu’il a été victime d’une commotion cérébrale, lors de la tournée de pré-saison en Amérique. Une grosse blessure à la cheville, lors de la victoire à Aston Villa début décembre, l'avait écarté des terrains pendant deux semaines.

"Chicharito a eu des problèmes cette année", a déclaré Sir Alex vendredi, lors de la conférence de presse d’avant match.

"Il a eu cette commotion puis un nouveau choc à la tête et une blessure à la cheville. Il n'a pas encore commencé sa saison, mais il est prêt maintenant."

"Sa forme à l'entraînement est fantastique. Il a de bonnes sensations. C'est un plus car il va apporter de la diversité en attaque. Si Hernandez revient à son niveau, ce sera excellent pour nous car il peut marquer à tout moment."

C'est une satisfaction de récupérer nos blessés avec tous les pépins physiques que nous avons connus. Darren Fletcher et Nemanja Vidic seront absents pour le reste de la saison. Mais si nous récupérons nos autres défenseurs, ce sera une excellente chose. Nous aurons ainsi une bonne équipe."

Sur le forum