Après avoir manqué le week-end dernier contre Bolton, Chris Smalling et Phil Jones sont de retour pour le déplacement à Arsenal ce dimanche.


Le duo avait raté la victoire 3-0 de samedi dernier contres les Wonderers mais fera bien son retour pour le choc de ce week-end à l'Emirates Stadium.

Sir Alex Ferguson a également donné quelques bonnes nouvelles au sujet de Tom Cleverley et Ashley Young (cheville), mais a révélé qu’Anderson, qui s’était blessé à l’entraînement la semaine dernière, ne sera disponible.

"Ça va un peu mieux au niveau de blessures", a déclaré Fergie lors de la conférence de presse d’avant match de vendredi. "Smalling et Jones sont aptes. Cleverley et Young ont fait quelques courses, ce qui est une très bonne nouvelle. Mais Anderson est encore un peu court après s’être blessé à l'entraînement la semaine dernière."

"Tom et Ashley réalisent un bon programme au niveau des courses, et leur condition physique est bien meilleure. Ils ont beaucoup travaillé. Je suis plein d'espoir. Tom pourra rejouer au foot à l’entrainement dans 10 jours."

"Ce sont des joueurs très influents et donc, de les voir revenir ne pourra être qu’un grand booste pour l’équipe. La manière dont Cleverley a débuté la saison a été phénoménale et son absence fut une grosse perte pour nous. Il a ce quelque chose de différent par rapport aux autres."


Lorsqu'on lui a demandé quand reverrait-on Cleverley sur le terrain, Sir Alex a précisé : "Cela dépend de la manière dont se dérouleront ses entrainements. Mais son niveau de condition physique devrait être bon et il pourrait faire face sur le champ."

Sur le forum