Sir Alex défie Wayne Rooney
Sir Alex Ferguson défie Wayne Rooney de marquer un but à chaque match d’ici la fin de la saison en Premier League.
Les Red Devils ont porté leur avance sur Manchester City à cinq points, après la victoire sur Blackburn à Ewood Park lundi soir.
Avec le nul concédé par City 3-3 contre Sunderland samedi dernier, nos Red Devils ont clairement pris le large. Ferguson admet néanmoins que la forme de son attaquant vedette dans les prochaines semaines sera peut-être cruciale.
L'international anglais a déjà inscrit 21 buts en Premier League. Sir Alex aimerait que l’Anglais continue de marquer sur une base régulière.
"Wayne a marqué 17 buts sur 17 match. Il peut garder cette moyenne d’un but par match donc huit de plus sur son total acquis jusque là. Se donner des objectif est aussi un facteur dans le championnat."
"Nous avons eu 18 buteurs cette saison ce qui est très bon. Berbatov a neuf buts, Welbeck 10 et Chicharito 12. Habituellement, nous avons toujours eu un buteur exceptionnel, Cristiano Ronaldo ou Wayne Rooney . Mais la sensation, c’était Chicharito l’année dernière."
Sir Alex est cependant revenu sur la course au titre.
"Nous avons gagné la League avec ses 75 points en 1997 et l'année où nous avons gagné le Treble, nous l'avons fait avec 78 points au total. Je ne peux toujours pas le croire."
"Plus tôt cette saison, je pensais que 82 points serait suffisant pour gagner cette Premier League. Il en faudra bien plus cette année."
Sur le forum
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0