Keane peut revenir plus fort
Le jeune avant-centre de Manchester United, Will Keane, travaille dur dans le but d'assurer un bon retour après sa terrible blessure.
Le prodige de 19 ans souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou survenue en mai, et on peut s'attendre à ce qu'il soit écarté des terrains pendant encore un petit moment. Bien que United ait signé deux avant-centres supplémentaires avec Robin van Persie et Angelo Henriquez, Sir Alex est un admirateur de Keane et lui a promis une place en équipe première pour cette saison.
"Will travaille vraiment très dur en salle", a déclaré Warren Joyce, l'entraîneur des moins de 21 ans. "Le plus dur est encore à venir, il doit voir à quel point il peut endurcir son corps au cours des prochains mois dans le but de revenir encore plus fort."
"S'il suit ce conseil, il aura tiré quelque chose de ce terrible manque de chance et cela ne pourra que lui être bénéfique."
La blessure de Keane est intervenue à la fin de la saison dernière, au cours d'un match avec l'équipe nationale anglaise des moins de 19 ans, ce qu'il l'a empêché de participer avec sa sélection à la phase finale du championnat d'Europe. Sam Johnstonne, Tom Thorpe et le frère jumeau de Will, Michael, ont aidé la formation de Noel Blake à atteindre les demi-finales, et une élimination au cours des prolongations contre la Grèce.
À Joyce d'ajouter :"Le groupe était bon, mais je pense que si Keane et Larnell Cole avaient étés disponibles, ils seraient allés encore plus loin dans le tournoi."
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !