Anderson veut des trophées
Anderson, le milieu brésilien de Manchester United, a faim de trophées cette saison.
Le natif de Porto Alegre, au club depuis plus de cinq ans maintenant, estime que les Red Devils ne peuvent plus se permettre une nouvelle saison blanche, après avoir laissé filer le titre aux mains de Manchester City en 2011/12.
"On doit mieux faire", s'insurge-t-il au micro de ManUtd.com. "Manchester United doit tenter de gagner chaque compétition et nous sommes déçus quand nous échouons."
"Il y a toujours une pression de performance quand on joue dans ce club. La saison dernière on a perdu à la différence de buts et tout le monde était triste. Mais on doit tourner la page et se concentrer sur la nouvelle saison."
L'exercice 2012/13 a bien débuté avec une cinquième place au bout de trois journées et un potentiel prometteur.
"Je trouve que l'équipe a de l'allure", poursuit le Brésilien. "Le début de saison est toujours une phase délicate mais nous avons deux victoires à notre actif et allons monter en régime."
"Shinji Kagawa et Robin van Persie sont des renforts de grande qualité. Grâce à leur talent, ils facilitent la vie du reste de l'équipe."
"Cela signifie également que chacun doit travailler plus dur pour garder sa place."
Sur le forum
ya4man, le 21 septembre 2019 à 21:05
Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité...
Cuns, le 21 septembre 2019 à 15:58
Retraite pour lui à 31 ans...
Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.
Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.
The Undertaker, le 24 février 2017 à 12:05
A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.
http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
Breizh Devils, le 21 septembre 2019 à 21:42
Je l'adorais. Dommage son penchant pour les Big Mac était plus fort.