Wenger : "Nous pouvons nous offrir Rooney"
Arsène Wenger se confie à propos du mercato d'Arsenal, notamment sur l'intérêt des canonniers pour Wayne Rooney, mais également en ce qui concerne une autre cible des Red devils, le milieu de terrain catalan Cesc Fabregas.
Arsène Wenger a affirmé qu'Arsenal "n'aurait pas de problème" pour assurer le salaire conséquent de Wayne Rooney.
Rooney est, selon la presse, "en colère et confus" vis à vis du traitement qu'il subit à Manchester, une offre de Chelsea a même été formulée plus tôt dans la semaine.
Bien qu'Arsenal ait vendu Van Persie l'été dernier, Wenger insiste sur le fait que le club a une capacité financière suffisante pour attirer Wayne Rooney dans le sens inverse.
"Ça nous est arrivé à nous l'an dernier, et ça peut leur arriver également" déclare Wenger dans le Sun.
"Rooney est sous contrat et il lui reste encore deux ans, c'est donc United qui prend les décisions, mais nous n'aurions aucun problème avec son salaire."
Le patron d'Arsenal avoue également qu'il aimerait ramener l'ancien milieu de terrain du club, Fabregas, à l'Emirates, mais concède toutefois que cela ne sera pas pour tout de suite.
"Cesc a décidé de rester un an de plus à Barcelone. Il y a une clause dans son contrat qui nous offre une chance de le racheter, nous serons donc en alerte si cela arrive."
Sur le forum
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0