Wenger : "Nous pouvons nous offrir Rooney"

Arsène Wenger se confie à propos du mercato d'Arsenal, notamment sur l'intérêt des canonniers pour Wayne Rooney, mais également en ce qui concerne une autre cible des Red devils, le milieu de terrain catalan Cesc Fabregas.


Arsène Wenger a affirmé qu'Arsenal "n'aurait pas de problème" pour assurer le salaire conséquent de Wayne Rooney.

Rooney est, selon la presse, "en colère et confus" vis à vis du traitement qu'il subit à Manchester, une offre de Chelsea a même été formulée plus tôt dans la semaine.

Bien qu'Arsenal ait vendu Van Persie l'été dernier, Wenger insiste sur le fait que le club a une capacité financière suffisante pour attirer Wayne Rooney dans le sens inverse.

"Ça nous est arrivé à nous l'an dernier, et ça peut leur arriver également" déclare Wenger dans le Sun.

"Rooney est sous contrat et il lui reste encore deux ans, c'est donc United qui prend les décisions, mais nous n'aurions aucun problème avec son salaire."

Le patron d'Arsenal avoue également qu'il aimerait ramener l'ancien milieu de terrain du club, Fabregas, à l'Emirates, mais concède toutefois que cela ne sera pas pour tout de suite.

"Cesc a décidé de rester un an de plus à Barcelone. Il y a une clause dans son contrat qui nous offre une chance de le racheter, nous serons donc en alerte si cela arrive."

Sur le forum