Moyes : Les joueurs vont réagir

David Moyes s'attend à ce que son équipe de Manchester United réagisse face au Shakhtar Donetsk, mardi soir en UEFA Champions League, après de mauvais résultats.


S'exprimant en conférence de presse lundi après-midi, le manager a indiqué que les défaites en championnat contre Everton et Newcastle United avaient blessé les joueurs. Il s'attend maintenant à ce qu'ils réagissent de façon positive dans le dernier match du Groupe A.

"Les joueurs ont été blessés parce qu'ils sont habitués à gagner", a déclaré Moyes. "Quand ils ne gagnent pas, ça leur fait mal car ils aiment leur équipe et leur club. Ce sont de bons garçons et ils sauront réagir."

"J'assume totalement la responsabilité des mauvais résultats. Heureusement, la Champions League nous réussit, mais pas la Premier League. J'en prends la responsabilité. J'aimerais vraiment qu'ils soient meilleurs et je suis sûr qu'ils vont le devenir.

"Je pense que récemment, nous n'avons pas fini les matches comme nous l'aurions souhaité. J'ai essayé d'apporter des changements pour mieux faire, mais ça n'a pas marché."


La victoire 5-0 sur le Bayer Leverkusen en cinquième journée de la Champions League a permis à Manchester de se qualifier pour les huitièmes de finale et Moyes espère un nouveau bon résultat pour pouvoir terminer premier du Groupe A.

"Il est important de mettre toutes les chances de notre côté pour aller le plus loin possible", a-t-il ajouté. "Le principal, c'était de passer la phase de groupes. C'est fait. J'espère maintenant qu'on restera invaincus dans le groupe. Si on y parvient, on terminera premiers."

Sur le forum