Javier Hernandez a remercié chaleureusement tous ceux qui l'ont accompagné pendant son parcours à United, qui s'achève après son transfert au Bayer Leverkusen, finalisé le dernier jour du mercato. Recruté à l'été 2010 en provenance de Chivas Guadalajara, Chicharito a rapidement conquis les fans en marquant 20 buts au cours de sa première saison, marquée par le 19e titre du club, autant que Liverpool, le rival historique.

Le Mexicain a de nouveau joué un rôle clé deux ans plus tard dans la conquête du 20e titre, inscrivant 18 buts au cours d'une nouvelle campagne inoubliable. 

Au total, l'attaquant a inscrit 59 buts en 157 matches avec les Red Devils. Bien qu'impatient d'écrire un nouveau chapitre de sa carrière en Allemagne, Chicha n'oubliera jamais son épopée avec United. C'est pourquoi il a rédigé un message émouvant sur son compte Instagram ce jeudi matin.

"Je veux remercier Sir Alex Ferguson et Jim Lawlor [recruteur en chef], le staff du club, tous les joueurs avec lesquels j'ai évolué", a-t-il déclaré sur son compte Instagram, avec l'image ci-dessus.

"Mais surtout, je voudrais remercier tous les fans de Manchester United au Royaume-Uni et dans le monde entier pour le soutien incroyable qu'il m'ont apporté au cours de mes quatre saisons au club et leurs encouragements pour cette nouvelle phase de ma carrière !"

L'ensemble du club de Manchester United souhaite bonne chance à Javier Hernandez pour la suite de sa carrière.

 

Sur le forum