"Prouver ma valeur"
Après les récents échecs de Kleberson, Diego Forlan et Juan Veron, le milieu de terrain brésilien Anderson a bien l'intention de prouver que les Sud-Américains peuvent s'épanouir à Old Trafford.
Le jeune milieu de terrain de 19 ans à connu un début très prometteur avec United et il tient a inverser le tendance des précédents échecs des joueurs Sud-Américains qui ont du mal a s'adapter au style de jeu mancunien.
"Je connais les histoires sur les problèmes d'adaptation des joueurs d'Amérique du Sud à Manchester United, mais je crois que cette saison, Carlos Tevez et moi allons rompre avec cette malédiction" indique Anderson.
"Un Brésilien devrait être en mesure de triompher dans n'importe quel club au monde, y compris dans celui-ci"
"Je veux juste montrer ma vraie valeur. Je suis Anderson, pas Veron ni Kleberson, la différence est peut-être que je suis arrivé avec plus d'ambition que ces deux-là."
"Je suis heureux de mon intégration au sein de l'équipe, les conseils que j'ai eu de la part du coach commencent a porter leurs fruits. "
Anderson qui fut l'un des principaux acteurs lors de la rencontre contre Arsenal à été accusé par le milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas de faire de la simulation.
"Je suis jeune mais je ne triche pas sur le terrain. Je ne suis pas là pour essayer de tromper les supporteurs avec mes actions." proteste t-il.
Sur le forum
ya4man, le 21 septembre 2019 à 21:05
Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité...
Cuns, le 21 septembre 2019 à 15:58
Retraite pour lui à 31 ans...
Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.
Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.
The Undertaker, le 24 février 2017 à 12:05
A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.
http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
Breizh Devils, le 21 septembre 2019 à 21:42
Je l'adorais. Dommage son penchant pour les Big Mac était plus fort.