Saha pense à Silvestre
Louis Saha n'oublie pas son compatriote et ami Mikael Silvestre, blessé à un genou jusqu'à mars.
Silvestre est absent depuis qu'il a planté son pied dans la pelouse de Goodison Park et s'est tordu les ligaments croisés du genou le 15 septembre. C'est la deuxième blessure grave du Français cette année, il s'était disloqué l'épaule en mars et avait été absent 5 mois.
Mais Saha peut témoigner du fait que Silvestre reste positif sur son futur.
"Mikael travaille très dur. Il a eu une grave blessure mais il est assez solide pour s'en remettre. Je ne m'inquiète pas pour lui, c'est sûr qu'il a connu des moments difficiles mais il est motivé et il reviendra."
Saha est très bien placé pour savoir à quel point des blessures peuvent être frustrantes et c'est pourquoi il a tellement apprécié de démarrer son premier match de championnat de la saison contre Blackburn dimanche.
"J'en ai marre de parler de mon retour à chaque fois donc je suis très content d'être enfin là sur le terrain. L'équipe joue du bon football, marque des buts et est devant le challenge de maintenir cette forme pour le reste de la saison."
"La confiance dans le vestiaire est excellente. C'est vraiment une équipe de champions. Nous avons beaucoup de jambes rapides dans l'équipe et beaucoup de jeunesse et pourtant ils ont déjà plein d'expérience."
"Nous avons 3 joueurs de classe mondiale avec Cristiano Ronaldo, Carlos Tevez et Wayne Rooney et c'est énorme de les avoir dans l'équipe. Ils sont tous plus jeunes que moi et pourtant j'ai tellement à apprendre d'eux."
"Je suis très heureux maintenant et je ne pourrais rien demander d'autre. J'aime voir l'équipe bien jouer et marquer des buts donc si je peux en faire partie je suis comblé."
Sur le forum
Charlie, le 2 décembre 2014 à 16:44
Je le trouve plutôt pas mal en tant que consultant, on sent qu'il ne parle pour ne rien dire, et il connait son sujet. Il a des choses intéressantes à dire, et son analyse se peaufinera surement au fil du temps.
Devancé par Marvin Gaye.
Marvin, le 2 décembre 2014 à 16:43
En tout cas ça fait plaisir de le retrouver sur BeIn, il est plutôt correct en plus, pas con le ptit Louis
Ole Gunnar Solskjaer, le 19 février 2015 à 16:12