-23 ans : United et Tottenham partagent les points
Les -23 ans de Neil Wood ont concédé le match nul au Leigh Sports Village face aux Spurs (1-1).
Tottenham a raté un penalty en première période après une faute d'Alvaro Fernandez sur le remuant Dilan Markanday. Glissant au moment de frapper, Nile John a fait ce qu'il pouvait pour rendre hommage à John Terry, en expédiant sa frappe au-dessus du cadre (25').
Ce raté aurait pu être regretté par les Londoniens, d'autant plus que c'est sur penalty que les Red Devils ont trouvé la faille. Après une faute sur Shola Shoretire, le jeune Anglais s'est fait justice en transformant en prenant Oluwayemi à contrepied (81', 1-1).
La joie fut de courte durée malheureusement, avec une égalisation de Markanday quatre minutes plus tard (85', 1-1). Nos jeunes perdent deux points et restent à six longueurs de leur adversaire du jour, et à douze du leader West Ham, après quinze journées.
Crédit photo : Naomi Baker/Getty Images
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !