-18 ans : United dispose de Reading en FA Youth Cup
Nos -18 ans se sont imposés tranquillement à Reading (3-1) et progressent au cinquième tour de la compétition, l'équivalent des huitièmes de finale.
![](/storage/images/6306059961e132e4ce7ab2.36719717.jpg)
Kobbie Mainoo, Sam Mather et Charlie McNeill ont inscrit les trois buts mancuniens, les deux premiers dans le premier acte, et le troisième juste après la reprise. Les Red Devils ont ensuite été en gestion jusqu'à la fin de la partie, peut-être un peu trop, et Reading a réduit l'écart à la 82e minute.
Cette rencontre a marqué le retour de blessure de Logan Pye, qui faisait ainsi sa première apparition depuis août en entrant en jeu au poste d'arrière gauche.
Au prochain tour, les joueurs de Travis Binnion rencontreront le vainqueur de la rencontre entre Everton et Sheffield United. Le match pourrait avoir lieu à Old Trafford.
Crédit photo : Ryan Pierse/Getty Images
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !