Trois nouvelles arrivées chez Man Utd Women
Diane Caldwell, Jade Moore et Signe Bruun ont toutes les trois été annoncées dans les dernières 24 heures.
Diane Caldwell (à gauche sur la photo) est une défenseure expérimentée de 33 ans, internationale avec 84 sélections, qui évoluait la saison passée en Major League Soccer, aux Etats-Unis. Précédemment, elle a joué en Allemagne, Islande, Norvège et Irlande, son pays natal. Ce sera donc sa première saison en Angleterre.
Celle qui s'est présentée comme une "supportrice de toujours de Manchester United" a signé pour la fin de la saison 2021-2022. Sa présence pourrait permettre de compenser numériquement l'absence de Millie Turner, dont la fin de saison pourrait être compromise en raison d'un problème artériel.
Jade Moore (au milieu sur la photo) a pour sa part signé jusqu'à la fin de la saison 2022-2023. Milieu défensive, internationale anglaise de 31 ans avec 50 sélections, elle a pour sa part une bonne expérience en FA Women Super League, car elle y a passé près de dix années. Elle a porté les couleurs de Leeds, Birmingham, Notts County et Reading, notamment.
Plus récemment, elle a évolué à l'Atletico Madrid. Elle y a été prêtée par le club américain d'Orlando Pride, où elle a collaboré précédemment avec Marc Skinner, l'actuel entraîneur de notre équipe féminine.
Enfin, Signe Bruun (à droite sur la photo) est une avant-centre internationale danoise de 23 ans (19 sélections, 14 buts), récemment élue joueuse de l'année dans son pays. Elle arrive en provenance de l'Olympique Lyonnais, dont la réputation n'est plus à faire dans le cadre du football féminin, et a également joué au Paris Saint-Germain.
En revanche, elle n'est que prêtée par le club lyonnais, jusqu'à la fin de la saison.
Bienvenue à toutes les trois et souhaitons-leur un maximum de réussite avec Man Utd Women, une équipe qui n'en manque pas actuellement !
Sur le forum
Dje0968, le 29 juin 2024 à 14:13
Triste sort pour l équipe féminine qui fût championne d Angleterre de d2 lors de sa première saison en 2018,vice championne d Angleterre il y a deux ans et vainqueur de la fa cup la saison passée après seulement 6 ans d existence après avoir recréé un club de foot feminin. Jim n a pas de plan pour elles. En 2 saisons elles ont perdues beatlle, russo, garcia, zelem et maintenant earps en transfert gratuit .incompétence totale de la direction générale du club.
RedLikeDevil, le 29 juin 2024 à 19:13
Ne te trompe pas de responsable. Malgré son prénom, il n'a pas de pouvoir magique. Difficile de reconstruire la direction, le stade, gérer le coach, les transferts, l'équipes A ... etc en même pas 6 mois. La réalité économique aussi triste que cela puisse être est que l'équipe masculine rapporte plus de sous et elle est déjà à la ramasse alors commençons par ces boulets et le reste suivra. Et encore heureux qu'on ait une superbe académie.