Paul Woolston annonce sa retraite à 23 ans
Woolston, un des gardiens des -23 ans, a dû prendre cette décision en raison de blessures qui ont nécessité des opérations lourdes.
![](/storage/images/634651545623e1d1b2afa35.20712571.jpg)
Le club ne précise pas dans son communiqué, comme dans les précédents à son sujet, la nature exacte de la blessure ni des opérations subies.
Paul Woolston a rejoint United en 2018 après avoir impressionné dans une rencontre entre les -18 ans du club et ceux de Newcastle. Il a représenté la sélection anglaise jusqu'au stade des -18 ans.
Le club a indiqué accompagner le joueur dans cette nouvelle étape de sa vie. Arrêter sa carrière peut être un moment difficile pour n'importe quel joueur, et Manchester United entend ainsi faire en sorte qu'il parte dans de bonnes conditions.
Les gardiens de l'équipe première David de Gea, Dean Henderson, Tom Heaton et Lee Grant lui ont également adressé leurs encouragements.
Nous lui souhaitons une vie heureuse, quelle que soit la direction qu'il prendra désormais.
Crédit photo : Alex Livesey / Getty Images
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !