-18 ans : les jeunes Reds tenus en échec par Sunderland
Les joueurs de Travis Binnion viennent d'enchaîner trois matchs sans victoire en championnat.
Après la défaite à Blackburn fin mars (1-4) et le nul face à Boro samedi (1-1), les -18 ans continuent leur marathon, qui doit les voir affronter neuf équipes au mois d'avril.
Leur dernière victoire était justement sur la pelouse de Sunderland le 24 mars. Hasard d'un calendrier largement bouleversé cette saison, les deux formations se retrouvaient pour le match retour deux semaines plus tard.
Déjà buteur à l'aller, Ethan Ennis (photo) a remis cela face aux Black Cats en ouvrant le score dès la 5e minute. Avec six buts et deux passes décisives sur les six derniers matchs, le jeune ailier de 17 ans continue de briller.
Cependant, Sunderland a remis les pendules à l'heure dès le début de la seconde période, et United n'a pas su trouver le second souffle qui leur permettrait de passer la ligne d'arrivée en tête. Ils restent cinquièmes au classement.
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 février 2025 à 15:53
il y a 35 minutes, Dje0968 a dit :Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A.
pas prêt mais avec du niveau potentiel pour le groupe pro = PRET dans un club avec garantie de temps de jeu
pas le niveau potentiel pour le groupe pro = VENTE Prix de départ 1M€ minimum
c'est simple , nos U23 ne doivent joué qu'une saison le championnat U23 ensuite c'est soit PRET soit VENTE
Dje0968, le 3 février 2025 à 15:19
Problème de tous les jeunes à united. Tu as une équipe des u18 qui rafle tous en Angleterre la saison passée et personne ne sort du lot. Soit il son pas prêt soit pas le niveau soit on ne leur donne pas de chance dans l équipe A. L exemple type Fernandez vendu au Benfica sans avoir eu sa chance. Je vois que arteta donne sa chance à un jeune de 18 ans au back gauche contre city et sa marche. À united on à préfère mettre evans, Mazraoui et dalot sans jamais donné la chance à Fernandez. Même en coupe de la league on arrive pas à aligné des jeunes. Combien de joueurs u18 ou u 21 ont leurs chances. Toujours des soit disant pépites mais combien arrivent en équipe première. C'est aussi un gros problème à united.
Scholesy-18, le 4 février 2025 à 12:11
Hâte de voir Martin .
il a déjà le physique !