Patrice Evra devrait être le prochain joueur de United à signer une prolongation de contrat, et l'arrière gauche des Reds dit qu'il ne pourrait pas être plus heureux qu'il ne l'est à Old Trafford.



Le joueur de 26 ans est un des meilleurs joueurs du club cette saison.

Son contrat actuel expire dans 18 mois, mais Evra est prêt à le prolonger pour rester à Manchester.

"J'adore le club et j'aime vraiment mon football" a t'il déclaré à MUTV.

"Il me reste une saison sur mon contrat après celle là, mais Manchester United connait ma situation. Je me concentre juste sur le jeu, je laisse le reste à mon agent et au club."

Modestement, presque à regrets, Evra accepte les louanges qui lui sont faites pour ces performances cette saison.

"Je travaille très dur chaque jour. Le football pour moi est comme une pyramide et il faut toujours essayer d'être au sommet et d'y rester. J'ai besoin de continuer mon travail. Tout le monde au club m'a vraiment aidé et je n'ai pas de raison de ne pas leur donner en retour."

Mais Patrice n'est pas seulement populaire sur le terrain, sa personnalité fait de lui une figure appréciée parmi ses coéquipiers et le manager sauf lorsque des questions internationales sont en jeu!

" Je me rappelle quand la France a perdu contre l'Ecosse, quand je suis revenu à Manchester, le boss et Fletch m'ont tué! Maintenant c'est à mon tour de les chambrer" plaisante t'il.


Evra a aidé la France à se qualifier pour l'Euro 2008, en compagnie de l'Italie, aux dépends de l'Ecosse.
Cependant, il aurait préféré voir l'Ecosse se qualifier, à partir du moment que ça n'allait pas à l'encontre des bleus.

"J'aurais voulu voir la France et l'Ecosse qualifiés. Ils (les Ecossais) ont vraiment bien joué durant les qualifications. Concéder un but juste après deux minutes contree l'Italie a rendu la chose difficile, mais l'ambiance était si extraordinaire à Hampden Park. J'étais persuadé que l'Ecosse battrait l'Italie, mais le football peut aussi être comme ça."

Sur le forum