"C'est génial ici"
Owen Hargreaves remercie Sir Alex Ferguson pour son soutien pendant ses blessures de début de saison et exprime sa joie de jouer en Angleterre.
Depuis son arrivée en provenance du Bayern Munich cet été, Owen Hargreaves est gêné par une tendinite au genou qui ne lui a permis de jouer que trois matchs lors des deux premiers mois.
Mais grâce à la prudence de Sir Alex Ferguson et l'injection qu'il a reçue en octobre, Hargreaves a pu jouer 5 des 6 derniers matchs de United et a pu même faire deux apparitions dans la même semaine contre Bolton et le Sporting.
"Je me sens en super forme. J'ai joué presque tous les matchs depuis que je suis revenu et pour le moment tout se passe vraiment bien."
"L'entraîneur garde un oeil sur moi et choisit avec soin les fois où je vais jouer. J'apprécie vraiment ça. Ce n'est pas que je sois du genre à précipiter les choses mais c'est que l'entraîneur sait juger comment sont ses joueurs et comment ils se sentent."
"Je lui fais complètement confiance pour ça. Il voit tout et prend les bonnes décisions."
Et Hargreaves est heureux du parcours de United en Champions League et est confiant dans les chances de United de remporter la compétition.
"Nous sommes la seule équipe avec 15 points donc nous pouvons être extrêmement satisfaits de ça. Nous jouons actuellement du bon football mais le plus important sera de jouer du grand football lors des matchs décisifs en mars et avril."
"Il faut être en grande forme et il faut un peu de chance. Mais il faut aussi avoir tous les meilleurs joueurs en bonne santé."
D'un point de vue plus général, Hargreaves ne regrette vraiment pas son choix de débarquer en Angleterre, pays où il n'a jamais vraiment vécu et dont pourtant il porte le maillot.
"C'est génial l'Angleterre. J'adore ! J'aime les matchs, j'aime le tempo, j'aime l'atmosphère dans les stades et les arbitres laissent le jeu se dérouler. Pour le moment j'ai une impression très positive."
Sur le forum
MacLeod, le 9 décembre 2015 à 15:43
Vu les tacles qui arrivent de partout, Van Gaal sera c**-de-jatte quand il dégagera.
Jiminy, le 9 décembre 2015 à 15:33
« Comment tu peux mettre ton unique vainqueur de Ligue des champions sur le banc (à propos de Carrick) »
Les bourdes du direct ! Et Tacle à la gorge
gaara70, le 12 janvier 2017 à 21:52
l'ami Owen interviewé en guest à Londres pendant le match Indiana - Denver en NBA