Everton - Manchester United (09/04/2022)
- Pickford
- Coleman
- Godfrey
- Keane
- Mykolenko
- Delph (A. Doucouré 84')
- Allan
- Iwobi
- Calvert-Lewin (D. Gray 71')
- Richarlison
- Gordon
Statistiques
Sur le forum
Yaninis, le 14 avril 2022 à 18:27
J'ai enfin trouvé une vidéo qui exprime ce que je ressent devant les matchs de United.
Kamak, le 10 avril 2022 à 19:58
Le 09/04/2022 à 17:56, manred2b a dit :Ça valait vachement le coup de virer OGS et Carrick...
yep, c'était évident. Surtout pour mettre un interimaire qui n'a jamais coaché un grand club. OGS était 100 fois au dessus de RR au moins on revenait souvent au score quand on était mené. Là tu prends le premier but tu sais que tu peux éteindre la télé, plus de come back, encore moins de Fergie time.
J'ai envie de faire avance rapide jusqu'au départ de RR, de son successeur et de fernandes le futur ballon d'or que l'on prolonge alors qu'il sert a keudale.
Dje0968, le 10 avril 2022 à 14:29
C'est une saison pourrie. Trop de joueurs n ont pas le niveau pour jouer à United même si de temps en temps ils sortent un bon match. Et puis l affaire qui n'a rien avoir avec le foot (greenwood) et puis les blessures (Cavani, varane) qui sont venus se mêlé à tous se bordel. C'est tout un ensemble de choses qui font que united est hors course dans toutes les compétitions. Un nouveau manager avec une vision claire pour le long terme et un grand nettoyage et des recrues ciblés pour essayer de redevenir un club ambitieux et se remettre sur la carte de la première league et de l europe. J espère que le board donnera les pleins pouvoirs au nouveau manager.
PrinceDems, le 10 avril 2022 à 12:43
Salut
Bon je suis un peu redescendu suite à ce match (encore) honteux d’hier.
Tellement à dire… On a réussi à relancer Everton et à les faire passer pour une équipe du top 8. On a fait 20 bonnes premières minutes. Et puis plus rien. Ils marquent sur leur 1ère vraie occasion avec de la réussite et on s’écroule. Plus personne ne faisait d’effort pour l’autre. On en est arrivé à faire "sortir Mata de sa retraite". Ce joueur qu’on a perdu presque volontairement et injustement au fil de ces dernières saisons.
L’entrée de Pogba hier et sa prestation, symbolisent l’abandon et la démission de nos joueurs. Je dirais que les moins mauvais étaient Matic, De Gea, Wan Bissaka, Lindelof et Telles. Et Fred pour ses 35min.
Rashford en ce qui me concerne a grillé sa dernière carte. Il y a 2-3ans on le "comparait" presque à Mbappé m****! Bruno après sa prolongation/augmentation (dont le timing pose question) veut tout faire, mais fait tout mal. Jadon après son bon debut 2022, retombe + bas qu’à son arrivée. CR7 sans ballon et sans sa hargne c’est inutile. Maguire que j’ai beaucoup défendu à raison la saison dernière, donne raison à tous ses detracteurs depuis le debut de saison. Pogba…que dire? Je commence par son temps de jeu. Il est en fin de contrat en juin, montre et déclare presque ouvertement qu’il n’est pas concerné, mais joue (mal) comme si de rien n’était. Qu’on m’explique alors pourquoi par exemple, Lingard ne joue pas. Je ne dis pas que c’est un foudre de guerre, mais tant qu’à faire… Lui, a montré durant son prêt a West Ham qu’il pouvait encore rendre service. Lui ne fait pas de bruit, et c’est un produit de chez nous. A un moment il faut être juste et cohérent. Contrairement à beaucoup, je n’irais pas jusqu’à dire que RR est pareil qu’OGS, car je n’oublie pas ce qui n’allait pas avec lui, mais il est clair que la méthode RR (s’il en existe une) ne fonctionne pas. Concretement qu’a t-il apporté? Les 1ères et seules choses qui me viennent à l’esprit tout de suite, c’est qu’il a lancé Elanga et qu’il a rendu Fred meilleur. Pour le reste? Sa gestion d’effectif pose question quand je vois (en + du cas Pogba) Shaw, Dalot ou Maguire qui profitent d’une concurrence malsaine avec Telles, AWB et Lindelof, Bruno qu’il a juste "punit" une fois. Après, soyons tout de même lucides, en presque 10ans et le départ de SAF, les coachs se sont succédés tout comme des joueurs mais les problèmes sont restés, donc le vrai souci est plus haut. Il y a tout une politique à revoir qui pourrait commencer avec le départ de Woodward. Je pense qu’il faudrait accepter de "sacrifer" 2 saisons en recyclant profondément l’effectif et passant par un recrutement moins bling bling et plus intelligent/cohérent, pour repartir sur de meilleures bases. Personnellement je suis prêt.
Robin Masters, le 14 avril 2022 à 20:33
Bah moi, il n'y a pas trop longtemps j'ai revu le film Orange Mécanique. A un moment, il y a une scène de "lavage de cerveau" où Alex est forcé de regarder des images violentes sans pouvoir fermer les yeux. Il est horrifié, mais il regarde quand même. Un peu comme nous...