Arsenal - Manchester United (04/12/2024)
- Raya
- Timber
- Saliba
- Kiwior
- Zinchenko (M. Merino 71')
- Ødegaard (Jorginho 90')
- Partey
- Rice
- Saka
- Havertz
- Martinelli (L. Trossard 71')
Statistiques
Sur le forum
Big_Nog, le 4 décembre 2024 à 23:23
Bruno encore un gros match Fantôme.
Rashford et Garnacho qui nous provoque les deux Corner sur des geste technique Raté...
après les autres ont fait un match serieux.
on a quand-même du positif a prendre sur ce match.
Ugarte et Diallo ont vraiment un petit truc en plus.
on remerciera aussi Shaw de nous planter la préparation du match.
Axelou, le 4 décembre 2024 à 23:21
à l’instant, SkyTrick a dit :Moyes il prend surtout une équipe très vieille.
Il y avait aussi des jeunes joueurs.
Giggs qui fait exploser la moyenne d’âge, Ferdinand ensuite mais pour le reste, non, ce n’était pas du tout une équipe vieille.
Rooney n’a pas encore 29 ans
VP 30 ans
Valencia 29 ans
Nani 27 ans
Vidic 32 ans
Carrick 31 ans
Evra 31 ans
Fletcher 29 ans
Et on avait déjà installé les De Gea, Jones, Smalling, Rafael, Anderson, Cleverley, Ashley Young, Welbeck, Chicharito… C’était jeune et déjà bien rôdé sous Ferguson et tous des joueurs confirmés pour le haut niveau PL.
Le choix du manager a été mauvais, et il n’a tout simplement pas eu les epaules pour un tel vestiaire. Quand t’écoutes les joueurs de l’époque parler de l’époque Moyes, tu le sens. Il a eu le rôle le plus ingrat, de passer après Ferguson et le 20e titre historique avec un effectif qui ne voulait pas de lui.
Mais l’équipe de l’époque n’était absolument pas catastrophique, bien au contraire.
Après, c’est le grand déclassement, année après année…
Beckham94110, le 4 décembre 2024 à 23:20
Yoro à fait sa seconde mi temps et pourtant pas simple de rentrer en cours de jeu contre le 2eme. Antony a dégager, Garnacho et Rashford sont nuls techniquement alors qu'ils devraient montrer la voie. Bruno ne sait plus faire une passe. Diallo clairement notre meilleur joueur c'est dire de la pauvreté de notre attaque.
DesmaT, le 4 décembre 2024 à 23:20
Déjà que pour moi Bruno n'a pas sa place devant, mais dans le double pivot il est loin derrière Ugarte Mainoo et Casemiro, même dans le jeu de passe.
Et sa façon de perdre 2 secondes à chaque fois pour dire à son partenaire comment il aurait du jouer c'est insupportable.
Beckham94110, le 4 décembre 2024 à 23:58
A part Vidic aucun n'aurait pu jouer avec le Real ou le Milan Ac de l'époque. Et pourquoi ? Car ce ne sont pas des grands noms mais par contre ils avalaient des kilomètres et avaient envie sur le terrain. Bruno ce soir il passe à Garnacho et après il arrête sa course. Mais wtf pourquoi tu ne vas pas faire le surnombre. Comme si il avait peur de se prendre un contre et du coup il assure ses arrières. Après c'est un match spécial les joueurs avaient peut être pour consigne de ne pas trop dézoner. A voir sur les prochains matchs plus abordables. Si Bruno Rashford et Garnacho continuent à déjouer ou à accumuler les mauvais gestes techniques faudra prendre une décision.