Manchester United - Brighton & Hove Albion (19/01/2025)
- Verbruggen
- Veltman
- Paul van Hecke
- Dunk
- Estupiñán (T. Lamptey 84')
- Minteh (S. March 69')
- Baleba (D. Gomez 90'+5)
- Ayari
- Mitoma
- Pedro (J. Enciso 90'+5)
- Welbeck (G. Rutter 69')
- Bruno Fernandes (23')
Y. Minteh (5') K. Mitoma (60') G. Rutter (76')
Statistiques
Sur le forum
Big_Nog, le 19 janvier 2025 à 20:20
franchement cette équipe est vraiment pas bonne, a domicile vu que l'on doit dicter le ton de la partie on est incapable de jouer au foot, on a vrament aucun joueurs de ballon hormis Amad un peu zekzee
Manu Emma, le 19 janvier 2025 à 19:41
Il y a 1 heure, Red panther a dit :Je suis d'accord que la situation de Mount soit problématique, mais un tel enchaînement de blessures, ça ne pouvait pas se prévoir. Et je pense que nous n'avons pas de raison de le vendre : ça reste un joueur capable d'apporter beaucoup dans le système Amorim, il l'a montré. Casemiro, vu sa première saison, ça restait cohérent. On a faillit le vendre en janvier 2024, le club saoudien s'est désisté après un changement de président.
Sauf que Mount qui était devenu remplaçant à Chelsea n'aurait jamais dû coûter autant d'argent que ManU a mis sur lui
the MUst, le 19 janvier 2025 à 19:11
il y a 32 minutes, Red.D.GanG a dit :Tu peux rajouter Yoro à plus de 70m alors que ta un budget serré que y’a des besoins partout à toutes les lignes et tu te permet de prendre un « espoir » à 70 patates qui n’apportera rien la saison 1
Lunaire
C'est vrai, ce qui me rassure pas sur INEOS qui fait des choix encore plus mauvais que les Glazers. Entre le choix de prolonger Ten Hag pour le virer 3 mois après, l'épisode Dan Ashworth qui est l'un des plus ridicules qu'on est vu ou encore toutes les restrictions budgétaires envers les employés. Tout ça n'annonce rien de bon.
Salam, le 19 janvier 2025 à 19:07
Encore une journée de déception et de doute. Je pensais qu'une défaite déshonorable sur notre pelouse à pris fin puisque la mayonnaise a déjà pris. Des joueurs comme Onana, Leny, ....on verra difficilement le bout du tunnel. Qu'attends donc le coach pour louer les services de Bayindir ? Il a été plus rassurant qu'Onana lors de la FA Cup. Onana se place mal dans ses bois, ses prises de balle très inquiétante et est prompt à accuser sa défense. La seule chose qu'il sait faire, et c'est son fort, c'est le jeu de balle au pied. Le Coach n'a plus d'excuse, il connaît parfaitement à l'heure actuelle, tous ses joueurs. Il peut encore croire à une coupe d'Europe s'il fait un bons choix d'hommes. Moi, j'en ai marre de cette situation de mon Manchester United qui ressemble à celle d'un enfant abandonné.
gaara70, le 19 janvier 2025 à 20:29
Ok Onana nous plombe certes, on a l'habitude
mais 1 seul tir cadré du match.... le péno... comment c'est possible ?