Tottenham Hotspur - Manchester United (19/12/2024)
- Forster
- Porro
- Drăguşin
- Gray
- Spence (S. Reguilon 90'+1)
- Matar Sarr
- Bissouma
- Kulusevski
- Maddison (L. Bergvall 79')
- Son
- Solanke
- Joshua Zirkzee (63')
- Bruno Fernandes
- Amad (70')
- Jonathan Evans (90'+4)
- Amad
D. Solanke (15') D. Kulusevski (46') D. Solanke (54') Son Heung-Min (88')
Statistiques
Sur le forum
EricLeRouge, le 20 décembre 2024 à 16:02
Il y a 17 heures, Haf936 a dit :Bon après, sans les boulettes du goal adverse on aurait pas forcément espérer donc mérité pour Tott
hein !? et sans les boulettes du nôtre alors ???
sur 5 des 7 buts c'est des couilles des gardiens
Red panther, le 20 décembre 2024 à 14:17
Il y a 5 heures, Kamak a dit :je n'ai fait que donner un chiffre, réel et sans donner d'avis
autre chiffre, le duo a 170 millions sort on met 3 buts
Deux où on n'a pas le ballon, un but d'un DC. Et puisque tu aimes toujours à rappeler que le duo est "made in Ten Hag", Zirkzee et Evans sont des recrues de TH également.
Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :Moi je ne comprends pas Bayindir. Il n'a que des miettes depuis qu'il est là, il fait un match quelconque pour rester poli, il y a ce corner dans un temps fort pour nous, il doit bomber le torse et s'imposer, c'est la seule attitude acceptable à ce moment là, encore plus dans une période où on se prends plein de buts sur corner. Arrêtons d'espérer des fautes qu'on siffle jamais pour nous... à ce moment là du match tu ne compte que sur toi même et tes coéquipiers.
Surtout que des buts sur corners, on en a déjà pris 3 en 2 matchs.
Ceci dit, voit-on encore des gardiens bomber le torse et s'imposer aujourd'hui ? J'y pense car Daniel Bravo, qui commentait le match sur Bein, disait justement que c'était à Bayindir de s'imposer, de mettre la pression. Il a appuyé son argumentation en disant que le gardien se doit d'être le maître dans sa surface et doit faire le ménage en citant à titre comparatif... Fabien Barthez. Autres temps, autres moeurs...
RedDidDevil, le 20 décembre 2024 à 13:48
Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :Oui c'est pas une science exact et c'est pour ça qu'on sera pas tous d'accord. Moi je n'attends plus rien des arbitres et de la var en termes de cohérence, et j'aimerais bien que nos joueurs n'aient plus aucune attente eux non plus.
Moi je ne comprends pas Bayindir. Il n'a que des miettes depuis qu'il est là, il fait un match quelconque pour rester poli, il y a ce corner dans un temps fort pour nous, il doit bomber le torse et s'imposer, c'est la seule attitude acceptable à ce moment là, encore plus dans une période où on se prends plein de buts sur corner. Arrêtons d'espérer des fautes qu'on siffle jamais pour nous... à ce moment là du match tu ne compte que sur toi même et tes coéquipiers.
d'accord avec toi sur le coté état d'esprit que dois avoir le joueur ( tout les joueurs même )
Salam, le 20 décembre 2024 à 13:03
Hier, on a suivi un match palpitant entre Tottenham et Manchest United, quand le coach a procédé aux changements qui simposaient.
De par l'entrée de certains joueurs en début de match, on n'avait l'impression que le coach ne voulait de ce match. Combien de temps prendra encore le coach pour connaître ses joueurs? Quoi qu'il en soit, la mayonnaise est en train de prendre forme. Le jeu est fluide, rapide et technique. On peut compter sur cet entraîneur.
Manchester Devils, le 21 décembre 2024 à 7:00
Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Tottenham Hotspur 4-3 Manchester United.
Le podium (voir le classement complet) :
Le podium du classement général (voir le classement complet) :
Merci pour vos votes ! 🙏