Manchester United - Tottenham Hotspur (27/08/2018)
- Lloris
- Vertonghen
- Rose (B. Davies 82')
- Alderweireld
- Trippier (S. Aurier 76')
- Dembélé
- Eriksen
- Moura
- Alli
- Dier
- Kane (H. Winks 89')
Statistiques
Sur le forum
antoinepittet, le 29 août 2018 à 9:49
Compliqué de laissé du répit à Mourinho que sur 45 minutes assez bonnes en 3 matchs
Jiminy, le 29 août 2018 à 9:46
Il faut passer par les sous titres Youtube.
C'est pas le top du top, mais ça reste compréhensible facilement.
virtus, le 28 août 2018 à 23:43
Il y a 11 heures, Jiminy a dit :En fait... après revu son interview avec le son (du taf c'est compliqué). Il est quand même dans le juste José par rapport aux journalistes. Alors oui ça va débattre de la forme de la fin de l'interview, mais les 6 premières minutes il est juste, il parle football, et tu vois que les journalistes le concernant, ils s'en foutent du football, ils veulent du José spectacle. La question parlant football (sur nos défenseurs) tu vois qu'il fait l'effort de répondre sincèrement.
Il récolte ce qu'il a semé dans le passé, mais la one shot, je le trouve assez juste (mise à part son cinéma à la fin, biensur).
Jiminy. Je ne retrouve pas l'interview sous-titré en français
Dace, le 28 août 2018 à 18:30
Il y a 8 heures, Vasu01 a dit :Une choses est sûre après un tel match. On peut pas dire que les joueurs laissent tomber Mourinho. Il a crié sur tout les toits qu'il voulait un défenseur central cet été et tous les défenseurs montrent qu'il a raison match après match.
Le marquage de Lindelöf sur le 1er but de Brighton, le penalty de Bailly. Ce soir, le penalty de Jones (pas sifflé) + son marquage ridicule sur Kane, la tentative de jouer le hors-jeu de Smalling + se faire dribbler par un attaquant allant tout droit et la sérénité de Lindelöf avec sa passe en retrait assurée. ?
Ouais, enfin les Dc ont beau dos je trouve.
Alors certes, ce ne sont pas les meilleurs, mais 2 d'entre eux ont été recruté par lui, et il n'a eu de cesse de faire les jouer les autres.
De plus, lorsqu'enfin il se décidera à aligner une même charnière centrale 2 matchs d'affilée, alors là, peut-être qu'on pourra commencer à critiquer.
Parce qu'à les changer à la moindre erreur, les automatismes ne se créent pas, mais surtout ils jouent constamment avec la peur au ventre.
RedDidDevil, le 29 août 2018 à 10:25
On a joué que 3 matchs justement ! dur de le viré si tot et l image du club en prendrais encore un coup ( c est mon avis )
la saison est commencé on la finira avec lui ( sauf si on est reléguable a 10 matchs de la fin , sa tete sera déja tombé )
le board va lui laissé finir l année civile 2018 ( et doit y avoir aussi une raison financiere ) et avisera je pense aprés la phase aller de PL et les poules de LDC