Manchester City - Manchester United (07/12/2019)
- Moraes
- Walker
- Stones (N. Otamendi 59')
- Angeliño
- Silva
- Fernandinho
- De Bruyne
- Silva (R. Mahrez 65')
- Rodri (İ. Gündoğan 86')
- Sterling
- Jesus
- Marcus Rashford (23')
- Anthony Martial (29')
- Daniel James
N. Otamendi (85')
Statistiques
Sur le forum
Norvegian, le 11 décembre 2019 à 10:11
Le 09/12/2019 à 19:22, Duncan Edwards a dit :Ola. Bien le bonjour le Viking....y a pas si longtemps on parlait de Berbatov dans le topic Martial !!!!!!!!!!!!
Bien le bonjour à toi aussi mon ami 😉, Notre ami berbatov a le droit de s'intégrer ou il veut dans ce forum .... p***** il me manque mon génie bulgare 😭
One Live, One Love, Man Utd, le 11 décembre 2019 à 5:13
Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :J'ai bien évidemment apprécié la victoire mais de façon plus globale j'aime cette saison du "renouveau". Bien sûr tout n'est pas parfait mais voir autant de gamins se donner à fond (le petit Williams notamment) ça fait plaisir, et j'espère qu'Ole sera là encore longtemps. Je le soutiens à fond, c'est pour moi l'homme de la situation et je ne veux personne à sa place, mais j'ai déjà expliqué ce que je pensais de lui il y a un moment de ça.
Je valide aussi, et c'est pas les 2 victoires contre les Spurs et les Cityzens qui me font dire ça.
Je vous raconte une petite anecdote, on est fin d'été 2009, c'est les vacances le snack ou je vais d'habitude est fermé, je me dirige vers un autre ou j'avais jamais été, comme souvent j'avais le maillot de United sur le dos, je fais ma commande, puis le type du snack engage la conversation à propos de mon maillot en me disant Manchester c'est fini maintenant....Cristiano va au Réal, je me souviens lui avoir répondu du tac au tac, le jour ou je m'inquiéterais c'est quand Ferguson arrêtera.
Puis se fameux jour arrive en 2013, Ferguson s'en va, j'ai pas honte à dire que le jour de la cérémonie mes yeux étaient mouillés je suis sans doute pas le seul. Je sais pas comment le décrire mais c'est comme si d'un seul coup tout ce que j'avais aimer, adorer jusque-là allait partir en fumée (j'en étais pas loin).
Je ne suis pas né Mancunien, mais je me plait à dire que je le suis d'adoption, et j'ai une certaine fierté quand je vois des joueurs comme Rashford, Lingard, McTominay, Perreira, Greenwood, Williams, Garner, etc...revêtir notre maillot rouge ce sont des enfants de Manchester bordel... ils savent pourquoi il sont là.
Alors pour moi, voir OGS lancer des jeunes comme il l'as fait en Europa League....Quand j'ai vu le groupe qu'il prenait pour aller à Astana j'avais déjà hâte d’être le lendemain pour voir le match et découvrir les jeunes que je connaissais pas. En aucun cas je me suis dit m**** encore un match sans victoire, au contraire j'ai été agréablement surpris par le début de match de ses jeunes même si la suite fut plus compliqué pour eux. Certains ne perceront pas chez nous c'est comme ça, mais ses jeunes doivent être les joueurs de demain. Ce sont çà aussi les valeurs du Club.
pour moi, voir OGS transférer 3 Britishs (qui ont je le répète une certaine mentalité) en plus ils sont pas très âgés les 3, transfert sur lesquels pour le moment ont à pas à se plaindre, au contraire, ceux-là aussi sont les joueurs de demain. Ce sont çà aussi les valeurs du Club.
Je suis pas vieux jeu, mais voir les joueurs arriver en costard avec petit écouteur à l'Etihad, je préfère ça que training et gros casque laissons ça aux stars de la NBA, ont est Manchester United, pas un club de guignol, il y a une certaine classe à avoir. Ce sont çà aussi les valeurs du Club.
Voir l'ancienne génération gagner et performer devant Sir Matt Busby, la génération suivante devant Sir Bobby Charlton, celles-ci devrait faire pareil devant Sir Alex Ferguson. Ce sont çà aussi les valeurs du Club.
il y en a toujours qui trouveront quelque chose à dire (et pas forcément sur ce forum mais sur beaucoup d'autres sites) ceux-là qui pensent que Ferdinand-Vidic faisait jamais d'erreur, que Cristiano est devenu direct CR7, que Rooney ratait jamais d'occasions et que Ferguson à construit Manchester en 7 jours, à croire qu'ils ont découvert Manchester sur la Play Station.
Enfin Voilà pour terminer, il a pas fallu longtemps pour détruire ce que Ferguson avait bâti, il en faudra d'avantage pour reconstruire.
Alors si jeux donner un conseil à nos dirigeants, maintenant qu'on commence à voir les premières briques, soyez patients.......la maison fait plusieurs étages.
One Live, One Love, Man Utd, le 11 décembre 2019 à 2:09
Le 09/12/2019 à 21:46, dube a dit :Il rêve de Maddison 😅
bah je pense qu'on est plusieurs 😀
TrueManutd, le 10 décembre 2019 à 20:47
Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :J'ai bien évidemment apprécié la victoire mais de façon plus globale j'aime cette saison du "renouveau". Bien sûr tout n'est pas parfait mais voir autant de gamins se donner à fond (le petit Williams notamment) ça fait plaisir, et j'espère qu'Ole sera là encore longtemps. Je le soutiens à fond, c'est pour moi l'homme de la situation et je ne veux personne à sa place, mais j'ai déjà expliqué ce que je pensais de lui il y a un moment de ça.
Ca fais du bien de lire sur ce genre de commentaire. Merci.
Duncan Edwards, le 11 décembre 2019 à 19:21
Bon bah le recul est terminé, tu reviens par ici hein et vite 😋