Derby County - Manchester United (05/03/2020)
- Roos
- Forsyth
- Lowe
- Bogle
- Lawrence (M. Whittaker 44')
- Evans
- Bird
- Sibley (G. Shinnie 80')
- Knight
- Rooney
- Waghorn (J. Marriott 67')
- Luke Shaw (33')
- Odion Ighalo (41')
- Odion Ighalo (70')
Statistiques
Sur le forum
Vasu01, le 6 mars 2020 à 11:50
Il y a 13 heures, redidevil a dit :Ighalo nous fait un transfert a la Larsson
Je m'en prend pas à toi, mais tu es pas le premier que je vois ou entend dans mon entourage parler de Larsson comme d'une réussite en tant que backup pour la pointe. Le scénario est à peu prêt similaire : un buteur est pris en rescousse pour le poste de backup et celui-ci n'était mais alors pas du tout celui qu'on attendait.
Mais le souvenir me semble quand bien même faussé. Ca n'a pas été une réussite Larsson, il avait un nom et un instinct de buteur mais n'avait plus le physique du plus haut niveau, il n'y arrivait plus. Il a joué 13 (bouts de) matchs pour 3 buts (dont 1 important en CL peut-être que le souvenir vient de là).
Hors Ighalo s'il ne joue plus jusqu'à la fin de saison a déjà un bilan similaire en moins de match, je ne pense pas que dans quelques années s'il s'arrête maintenant on en garderait un souvenir impérissable en ventant son arrivée surprise 😊.
RedDidDevil, le 6 mars 2020 à 10:29
Ils on fait le boulot avec sérieux , on a fait tourner , certains on pris un peu de temps de jeu , d autres repos complet
Keep working
jdmaradan, le 6 mars 2020 à 7:15
On a pris du temps à se mettre en place et à prendre la mainmise du match dans les 20-25 premières minutes, après on a géré le match plutôt bien avec déjà l'optique sur le derby.
Mention spécial à Romero qui démontre encore à quel point on a un backup de qualité et qui ne se plaint jamais, la paire Bailly-Viktor a fait le boulot.
Bruno a essayé de se montrer disponible avec un peu plus de déchets cette fois-ci mais à sa décharge, tenter de combiner en une touche avec Jesse, c'était peut être un peu osé.
Content pour Ighalo qui prend le temps de jeu qu'on lui donne avec plaisir et envie, 2 buts d'attaquants qui s'arrache et n'abandonne pas, pas loin du triplé.
On a sorti Bruno, Fred et Shaw après 1h environ, coaching staff intelligent.
La qualification est la avec un vrai potentiel d'aller plus loin en allant à Norwich, Well done guys!
RedDidDevil, le 6 mars 2020 à 12:04
Attention , on voit que les matchs nous , mais y a l apport du joueur dans le groupe , l état d esprit qu il apporte , sur et en dehors du terrain ! Larsson avait laissé une bonne image il me semble de ce coté là aussi
Ighalo vit un rêve éveillé et dans ce monde si pourri ça fait du bien d entendre de belles histoires
Et si son attitude pouvais secouer Martial et d autres au club , j en serais ravi !