Manchester United - Crystal Palace (19/09/2020)
- Guaita
- Sakho
- Ward
- Schlupp (E. Eze 75')
- Mitchell
- McArthur
- McCarthy (L. Milivojević 88')
- Kouyaté
- Townsend
- Ayew (M. Batshuayi 81')
- Zaha
- Donny van de Beek (80')
A. Townsend (7') W. Zaha (74') W. Zaha (85')
Statistiques
Sur le forum
antoinepittet, le 21 septembre 2020 à 17:04
Voilà aussi un autre immense problème... notre côté droit est inexistant donc en plus ciblé en contre car délaissé
Medimen, le 21 septembre 2020 à 15:35
je pense que nous nous somme pas bien préparé à ce match et nous nous somme fait cassé par cristal palace. la finale de l'Europa ligue les matches internationaux y était certainement pour le repos des joueurs et leurs reprise. bref fallait trouver des solutions et la planification fait partie de la responsabilité du coach et du staff. se sont des joueurs professionnel avec un salaire de fou s'ils sacrifient une semaine de leurs congé et reviennent s'entrainé sa ne leurs fera pas de mal.
Phil64, le 21 septembre 2020 à 14:42
Le 20/09/2020 à 10:59, EricLeRouge a dit :autre sensation qui me semble une réalité (c'est pareil en Belgique avec Bruges), le fait de ne pas avoir de public favorise (en fait c'est pas favoriser, mais ça équilibre + le rapport de force) les "petits"... oui ? non ?
Je ne pense pas... D'ailleurs, le public des "petits" est souvent bien plus fervent et bruyant que celui des "grands", qui plus est en début de saison où tous les espoirs sont permis !! Par ailleurs, le public d'Old Trafford est surtout composé de spectateurs... On entends bien souvent davantage les fans des visiteurs.
En revanche, je trouve que l'absence de public diminue considérablement l'avantage de recevoir... Sans public, il n'y a quasiment plus aucune différence entre jouer à domicile ou à l'extérieur...
Robin Masters, le 21 septembre 2020 à 21:29
Ce problème de déséquilibre perdure malheureusement depuis plusieurs années.