Anderson prêt pour Liverpool
Ayant goûté à l'euphorie après avoir battu Liverpool à Anfield, Anderson espère faire plus que ça dimanche quand United recevra les hommes de Rafa Benitez.
Le Brésilien était l'un des meilleurs joueurs lors de la victoire 1-0 de United de justesse grâce à un but de Carlos Tevez.
Le milieu de terrain des Red Devils dit qu'il était totalement conscient de l'importance attachée aux matchs United - Liverpool, et cela, bien avant de rejoindre United. Mais il a admis avoir été surpris par l'énorme rivalité entre les deux équipes quand il en a été sur le champ de bataille.
"L'atmosphère entre les deux équipes et leur détermination à toutes deux de vouloir gagner le match à Anfield était incroyable", a-t-il déclaré à United Review.
"Il est difficile de décrire l'émotion que j'ai éprouvé dans ce match - c'était étonnant. Et je suis sûr que ça sera pareil dimanche."
Anderson est devenu un joueur important à Old Trafford après de nombreux changements effectués au milieu de terrain.
Le joueur de 19 ans a été impressionné par le soutien des fans depuis qu'il est arrivé cet été à United, et insiste sur le fait qu'il fera l'impossible pour qu'ils passent de joyeuses fêtes de Pâques.
"C'est difficile de décrire ce que je ressens quand j'entends les fans chanter mon nom - c'est incroyable", ajoute-t-il, rayonnant.
"Ca me donne une force supplémentaire sur le terrain et m'incite à donner le meilleur de moi même pour les remercier du fantastique soutien qu'ils me montrent. J'espère que je pourrai faire ça dimanche."
Sur le forum
ya4man, le 21 septembre 2019 à 21:05
Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité...
Cuns, le 21 septembre 2019 à 15:58
Retraite pour lui à 31 ans...
Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.
Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.
The Undertaker, le 24 février 2017 à 12:05
A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.
http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
Breizh Devils, le 21 septembre 2019 à 21:42
Je l'adorais. Dommage son penchant pour les Big Mac était plus fort.