Alors que le retour de notre latéral droit et capitaine Gary Neville approche à grands pas, le jeune Danny Simpson, auteur de quelques apparitions convaincantes cette saison, rejoint Ipswich Town en prêt jusqu'à la fin de la saison.


Déjà parti dans les mêmes circonstances à Sunderland à la fin de la saison, où il avait contribué à la montée du club en Premier League, Simpson, qui a marqué un but avec les réserves cette semaine dans la très belle victoire face à City (4-1), retrouve donc le Championship.

"J'ai laissé Danny Simpson partir à Ipswich en prêt", a déclaré Sir Alex Ferguson. "C'est une bonne équipe. Il y restera jusqu'à la fin de la saison. C'est une bonne nouvelle pour lui : Gary Neville revient, et lui a besoin de jouer."

Les opportunités ne sont en effet plus aussi fréquentes pour Simpson. Après avoir joué huit matchs de d'août à janvier, le dernier lors de la victoire sur Tottenham en FA Cup, il n'est plus apparu depuis sur une pelouse avec le maillot des Red Devils.

Souhaitons lui donc bonne chance avec sa nouvelle équipe, qu'il aidera peut-être à décrocher une place en play-offs et peut-être donc en Premier League pour la saison 2008-2009.

Sur le forum