Sir Alex Ferguson a répondu aux propos d'Avram Grant qui prétend que Manchester United a bénéficié d'un arbitrage avantageux.


L'entraîneur de Chelsea faisait référence au dernier match de la saison des Red Devils contre Wigan à la suite duquel United décrocha son 10ème titre de Premier League.

Grant a le sentiment que Steve Bennett, l'arbitre en charge au JJB Stadium, a aidé l'équipe de Ferguson a garder leur couronne de champions en ne sifflant pas une main volontaire de Rio Ferdinand et en laissant Paul Scholes sur le terrain après son intervention rugueuse sur Wilson Palacios.

Cependant, alors que les deux équipes vont se rencontrer en finale de la Ligue des Champions mercredi prochain, Ferguson a envoyé balader ces remarques, expliquant qu'elles sont insignifiantes et font partie d'une "guerre" psychologique.

"Je m'y attendais", a-t-il déclaré.

"Je ne pense pas que tout cela ait un lien avec dimanche dernier. Il s'agit plutôt du match de mercredi prochain et peut-être même de la saison prochaine. Je pourrais continuer de vous parler des décisions parce qu'elles peuvent toutes être débattues à la fin de la journée; nous avons le sentiment que nous n'avons pas eu beaucoup de décisions favorables cette saison"

"Nous aurions peut-être du être champions avant de jouer à Chelsea, mais la saison est terminée, on peut la mettre en veilleuse. Maintenant, il s'agit de mercredi prochain et je pense que c'est la raison pour laquelle Avram parle de cette façon"

Sur le forum