Johnny vise très haut
John O'Shea pense que le fantastique doublé remporté par le club cette saison est un tremplin pour encore plus de succès dans les années à venir, et que cet effectif deviendra un des meilleurs de l'histoire du club.
Sir Alex Ferguson a déjà décrit l'équipe comme étant la meilleure qu'il ait jamais entraînée, et ce avant que celle-ci ne remporte le championnat d'Angleterre ou la Coupe d'Europe. Du coup, Sheasy est convaincu que lui et ses coéquipiers ont la capacité de surpasser tout ce qui a déjà été fait au club, et peuvent devenir la meilleure équipe de Manchester United de tous les temps.
"Chaque joueur de chaque décennie aura une opinion différente à la question : quelle équipe à la meilleure", a admis l'Irlandais. "Certains diront que c'est celle de 1994, d'autres celle de 1999, et bien entendu les joueurs de 2008 diront que c'est celle-ci. Mais cette équipe, de par sa moyenne d'âge, a de grandes chances de devenir la meilleure."
"Le club a tant de joueurs, et avant la finale, l'entraîneur avait tout le monde en forme. Il a plaisanté en disant qu'il souhaitait que l'on puisse jouer des finales de Coupe d'Europe chaque semaine."
"C'est ce qu'il aimerait et selon lui, c'est ce qui nous a un peu laissés tomber ces dernières années, quand il a dû reconduire la même équipe à chaque match à cause des blessures. Cette saison, il y a eu plus de fraîcheur. Et vous pouvez voir que les récompenses sont au rendez-vous à présent avec deux trophées majeurs."
Sur le forum
flachgordon, le 23 mars 2024 à 10:50
En attendant la nomination d'un nouveau coach fédéral en avril, c’est John O’Shea qui sera T1 pour l' Irlande face à la Belgique ce samedi.
Fletcher88, le 30 avril 2019 à 23:47
Un joueur d'équipe, qui s'est toujours donné et n'a pas rechigné à dépanner partout où on avait besoin. C'était pas un top player mais il permettait aux autres de briller. Un joueur de l'ombre.
Bonne retraite à lui et bravo pour sa carrière.
One Sheasy, le 23 mars 2024 à 11:40
Il a connu une expérience compliquée à Birmingham aux côtés de Rooney, par opposition à la sélection nationale où son mandat en tant qu'adjoint semble s'être déroulé convenablement.
En tout cas très content de savoir qu'il sera sélectionneur, même en tant qu'intérimaire. J'espère qu'il trouvera ensuite un club qui pourrait lui donner sa chance car au final on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut.
Je lui souhaite d'avoir le même destin qu'un McKenna qui fait du très bon travail à Ipswich.