Réactions : Spurs 0-0 United

Les réactions de Paul Scholes et de Sir Alex Ferguson après le match nul 0-0 de Manchester United à Tottenham.


United n'a marqué que deux buts sur ses quatre derniers matchs de championnat, mais cela n'inquiète pas Paul Scholes qui en plus n'était pas déçu après le nul concédé sur le terrain de Tottenham vu que Liverpool avait aussi fait match nul.

"On ne s'est pas crée autant d'occasions qu'on aurait voulu aujourd'hui mais nous savons que nous sommes une équipe offensive et que les buts viendront tôt ou tard. On aurait aimé gagner le match mais ça n'est pas arrivé aujourd'hui. C'est difficile de venir jouer ici et au final il faut se contenter de ce point du match nul. Nous aurions aimé nous rapprocher de Liverpool, mais ils doivent être déçus de ne pas avoir battu Hull et notre point est certainement un meilleur point que le leur."

Scholes espère poursuivre tranquillement son retour avec les matchs de la Coupe du Monde des Clubs que United va disputer dès jeudi prochain.

"J'ai joué 20 minutes contre Blackburn, la moitié du match contre Aalborg et 20 minutes aujourd'hui, donc j'espère qu'au Japon j'aurai 80 ou 90 minutes dans les jambes pendant un des matchs et en profiter."


Sir Alex Ferguson était frustré mais pas déçu après le match nul concédé par ses joueurs contre un Tottenham retrouvé.

"C'était frustrant parce que nous avons dominé le match, surtout en deuxième période. Nous avons travaillé dur mais il nous manquait un quelque chose de plus, de la chance et du sang froid. Et leur gardien a fait deux arrêts fantastiques à la fin. Ce n'est pas le pire résultat qui soit, mais deux points de plus ça aurait pu faire une différence en championnat."

"Après qu'Arsenal et Liverpool aient perdu des points, nous espérions ne pas faire de même, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Nous espérons combler le trou à la nouvelle année et si nous y arrivons, nous aurons une grande chance."

"Tottenham n'est pas une équipe facile à jouer en ce moment et a travaillé très dur pour nous contenir. Depuis qu'Harry est arrivé c'est une équipe retrouvée et il y a plus de vie dans ce club."


Sir Alex a répété son envie de remporter le titre de meilleur club du monde au Japon la semaine prochaine. "C'est un grand honneur pour nous et nous sommes ravis d'y aller. Nous représentons l'Angleterre car nous avons gagné la Ligue des Champions, et nous y allons pour la gagner."

Sur le forum