Zoran Tosic, qui devrait être avec son compatriote Adem Ljajic les seules recrues de United au mercato d'hiver, croit en ses chances de pouvoir rejoindre Manchester United dès le mois de janvier.


On se souvient qu'il y a quelques semaines, United avait réussi à obtenir un permis de travail pour Tosic, jeune joueur du Partizan Belgrade. Le petit joueur serbe s'est rendu en compagnie de son agent à Manchester plus tôt cette semaine pour passer la visite médicale. Toutefois, son agent Zoran Pavlovic a déclaré que United n'avait pas encore proposé un salaire acceptable selon lui pour Tosic et qu'il irait voir ailleurs si le club mancunien n'augmentait pas leur offre de 150 000 euros de salaire annuel.

Tosic reste confiant quant au fait qu'un accord puisse être trouvé et insiste sur le fait qu'il veut toujours jouer à Old Trafford : "Je suis certain que nous allons trouver un compromis avec Manchester United. Je ne pense donc pas à un autre club."

"Je vais à Manchester faire un examen médical, mais je vais revenir dans trois jours"
, avait-il déclaré il y a quelques jours. "J'espère que tout ira bien, mais je dois avouer que ce sera dur de quitter mon club du Partizan Belgrade. Quand j'ai été remplacé lors du match contre Voïvodine, c'était étrange. Je me suis assis sur le banc et je me suis dit que cela pourrait être mon dernier match avec le Partizan."

"Mais j'espère que je vais revenir un jour. Bien sûr, il y a un grand sentiment de fierté, je suis sur le point de signer avec le plus grand club au monde, mon favori depuis tout petit. Mon objectif est de continuer à progresser en tant que footballeur et je veux montrer à Manchester United que mon transfert ne sera pas une mauvaise chose."

Sur le forum